BUG du BLOG !

jeudi 3 mars 2011

To W(h)om(en) it may concern .


Posted by Picasa

11 commentaires:

patton a dit…

Ce commentaire est trés intérressant:
La Femme serait l'esclave du Plaisir des Hommes ?
Mais... JAMAIS ? ... L'Homme , le plaisir des FEMMES ? ....
Je me bidonne... comme dirait un Ami internaute incontestablement neutre dans ce débat .

Al. a dit…

Là, je ne suis pas d'accord avec toi. Avec l'avènement des religions monothéistes patriarcales, la femme a été réduite au rang d'animal porteur d'enfants mâles. L'homme avait tous les droits sur elle.
En droit il existe encore des abus, comme l'expression "chef de famille", une connerie héritée de l'église.

Tu as déjà connu des hommes qui simulent ?
Des femmes, oui, évidemment, pour exciter le mec.
Les statistiques m'ont assis.
65% des femmes ne jouissent pas pendant l'acte sexuel, contre 0% des hommes.

Demande à ta cousine ce qu'elle en pense. On en a longuement parlé.

patton a dit…

Quoi ? quoi ? quoi ?
Moi j'en connais une qui prend les hommes comme des proies , des sex Toys ...
Et , elle est pas la seule .
C'est quoi , ta théorie de la Femme soumise ??? ! ! !

patton a dit…

T'as jamais rencontré une Femmelle Dominante ? ....
Faut avoir la santé , camarade ...!

patton a dit…

Et la langue bien pendue .

Al. a dit…

Je les évite comme la peste.
Je déteste le genre hommasse.
Il y en a peu et elles ont plutôt besoin d'un soutien psychologique, pas d'être montrées du doigt.
C'est la société phallocrate qui les valorise bêtement.
Le jour où elles tombent sur quelqu'un qui ne cherche pas à les écraser, elles finissent par voir que leur intérêt est d'être ce qu'elles sont, des femmes, avec ce qu'elles ont de secret et de sublime.

Al. a dit…

L'homme n'est pas supérieur à la femme. Ils sont différents et il faut l'accepter.

Mon rêve était d'avoir un enfant à moi. Manque de pot, je n'avait pas de quoi le faire tout seul.

patton a dit…

Mais je n'ai JAMAIS dit que l'Homme est supérieur à la Femme !
Juste égaux , y compris dans le sexe.

Al. a dit…

Tu ne l'as peut-être pas dit, mais l'expression "mâle dominant" le suggère tellement que tu n'as pas besoin de le dire.

Al. a dit…

J'ai eu une remarque de ce genre il y a un moment.
Je fais tout pour éviter qu'on me prenne pour un macho. J'adore les femmes, les filles et tout ce qui est féminin.

patton a dit…

Dont acte .