BUG du BLOG !

mardi 8 mars 2011

PURPLE REINE .


Posted by Picasa  REINE   du    CARNAVAL   de   RIO  .... Grande ....

6 commentaires:

patton a dit…

Rain ...!!!

patton a dit…

Rio ... GRANDE..

Doréus a dit…

Le printemps?

patton a dit…

Ca commence timidement sur la moitié Sud de la France . J'ai des chances d'avoir un climat doux en Provence que je ne veux visiter que Hors Saison .
Comme ça n'intéresse pas tellement Nelson , je ferai cette randonnée maintenant , avant ses vacances de Pâques , ce qui me permet de rouler décapoté sans l'hyperventiler à l'arriére ! :)

Doréus a dit…

Ahhhh! Présentement, je me plairais bien en Provence printanière...

patton a dit…

.... d'autant que je connais des Auberges du coté du Mont Ventoux...
qui sont notées au " Michelin Rouge"
Ah ! ah ! Doreus ... tu me provoques avec tes recettes ....!!
REVANCHE....!!!