BUG du BLOG !

mercredi 2 mars 2011

PUZZLE ! !



Posted by Picasa

15 commentaires:

Al. a dit…

La vache ! il m'a piqué mon idée !

patton a dit…

C'est pas grave !
De toute façon , on peut faire des paysages différents : moi c'est la Pick Hardie .
Toi , c'est la ....

patton a dit…

Turluteuse Normande ...

patton a dit…

Du moment que ça reste Fesse Tif ...

patton a dit…

ça m' reprend !!

patton a dit…

Hommage aux Brunes

Al. a dit…

La Normande dont tu parles ne turlute pas au sens canadien du terme et ce que révèle mon puzzle n'en fait pas (encore) partie.

Al. a dit…

Dans tes images, je m'orienterais bien sud-ouest nord-est.

patton a dit…

La diagonale du fou !

patton a dit…

Je prends la Reine !

Al. a dit…

Je choisis la favorite.

patton a dit…

Tu portes des slips ... ?

Al. a dit…

Pas souvent :-)

Al. a dit…

Encore.

patton a dit…

Bueno !