BUG du BLOG !

dimanche 10 avril 2011

AVIS ( quasi ) MORTUAIRE ....

En  raison  du " BUG " inexpliqué de Picasa / Blogger depuis fin Mars 2011 , je ne peux plus publier de photos correctement .... malgré les conseils inutiles ou ineptes de " supposés " Experts!!
Wouaff ....!!!! 
Par suite , mes Blogs sont désormais inactifs . L'Humanité s'en remettra .....
Due to strange " Mess" , between Picasa and/or Blogger , my  Blogs will stay on Stand-By .
That's  all  folks !  Thank's  for  having  read me , since 2008 !!!! 

12 commentaires:

Al. a dit…

C'est quoi le problème ?
Il y a des dizaines de manières de publier. Aucune ne fonctionne ?

patton a dit…

VOICI le Probléme !!!! Je suis pas seul à le subir ....

patton a dit…

Tant mieux pour ceux que ça ne géne pas .... j'ai expliqué le Bug depuis le 29 Mars en long , en large et en travers ... je ne vais pas me répéter !!!!
Les autres méthodes ne me conviennent pas , car aléatoires , fastidieuses si on a des centaines de fichiers ! et surtout ne permettent plus de publier des retouches en post traitement !!!!
Des réponses du genre : Moi , ça marche , ou est le probléme ?....
ça me GOONNFFFLE ...
En Aviation , quand un systéme est en BUG , on ne décolle pas ! Méme si il est possible de piloter quand méme ! Donc , je resterai au sol , tant que....

Al. a dit…

Bon, et bien Brian Rose semble être au courant, c'est une question de patience, puisque Google a identifié le problème.

Si je peux me permettre, une photo retouchée est une photo comme une autre, Blogger ne sait pas faire la différence.

Al. a dit…

D'autre part, je suis peut-être nouveau sur Blogger, mais "aléatoire" n'est pas vrai.
La mise en page est au contraire très précise, il suffit d'appliquer les règles.

patton a dit…

Si tu le dis ....
Moi je constate que mes photos " retouchées " postées suivant la méthode Usine à Gaz : importation d'images via une recherche de fichiers ...!! ( 10 minutes de recherches fastidieuses ..) ne publie que l'original ( Sans Retouches !!!) Ce qui ne me convient absolument pas . Rien à ajouter .
De plus , je n'arrive pas à insérer de textes sous l'image à l'endroit exact que j'ai choisi .
Ceci était réalisable de façon simple AVANT le 29 Mars ?
J'ai méme crée un nouveau Blog pour voir . C'est le méme Bug !
Re-Donc ..... Je reste au sol .

Al. a dit…

Une dernière chose au sujet de ton commentaire du 4 avril 2011 à 15:26 sur ton post blog à neutrons :

Ceux qui se contentent de publier leurs photos sans aucune correction ni effets spéciaux et acceptent de passer 10 minutes à retrouver ce qu'ils veulent publier n'ont pas moins de valeur que toi.

Le fait de publier facilement, sans réfléchir, n'importe quoi après avoir appuyé sur quelques boutons correcteurs, n'est pas un indice de supériorité.

Je n'utilise pas Picasa. Je l'avais téléchargé, mais à chaque fois que je l'ouvrais, il faisait planter mon système. J'ai changé de logiciel et basta.

patton a dit…

NB. Les retouches venant de Picasa ne semblent pas prises en compte par Blogger .Raison de mon abandon , la Patience n'ayant JAMAIS été ma qualité premiére .

patton a dit…

Tu penses ce que tu veux !!!!
Moi , aussi !!!! D'accord ?
Je ne demande rien . Je constate .
FIN du Débat ( d'ailleurs totalement Hors Sujet ).
J'ai la prétention de savoir manier le Français ! Quand je dis :" Ceux que ça ne géne pas , ne font pas partie de mon segment d'utilisateur", ça ne méprise personne !
Quant aux questions du genre : Ou est le probléme ? ça sert vâchement à trouver une solution , n'est ce pas ?
Je reste au sol , et , basta !

Al. a dit…

Pour reprendre ton exemple, dans l'aviation, quand survient un bug, on ne cherche pas d'où vient le problème ? On prend le train ?

Ok, fin de la discussion. J'étais même étonné d'avoir une réponse, alors merci pour le sursis.

patton a dit…

Si ma voiture tombe en panne , et que le garagiste me dit :" Pourtant les autres voitures fonctionnent trés bien ?" .... Je change de garagiste aprés lui avoir foutu mon poing dans la gueule .

Al. a dit…

Moooort de rire !

Ce qui prouverait que la panne vient bien de ta voiture et non de ce qui fait fonctionner toutes les autres.

Les voitures sont des véhicules terrestres équipées de moteurs fonctionnant dans l'air.
Si un raz de marée survient, même si tu n'as rien changé à ta voiture depuis que tu l'as quittée, elle ne démarrera pas sous l'eau.
L'environnement a changé.

Et ce n'est pas hors sujet.