BUG du BLOG !

vendredi 1 avril 2011

Sorry ! Ce Blog est indisponible pour le moment ...


17 commentaires:

patton a dit…

The End ....????

patton a dit…

RIEN ... n'est réparé .....
Je me refuse à continuer d'essayer de poster des Images comme une Usine à Gaz , avec un résultat minable ...

krn a dit…

Tu es sûr que ce n'est pas un problème venant du paramétrage du blog ?

patton a dit…

Suis pas tout seul .... ça console pas !
Constaté au retour de voyage . Aucun paramétre modifié . Méme prob sur mes Ordis Vista ou W 7 .

krn a dit…

Je ne pensais pas à un problème de PC, je pensais aux paramètres de blogger.
Il m'est arrivé d'avoir des modif intempestives.
En ce moment, blogger teste de nouvelles possibilités, c'est peut-être ça.

krn a dit…

Tu devrais aller voir sur le défouloir, j'ai fait deux liens en tête de la colonne de droite.

Sur Brainstorming, avec toutes tes photos, ce serait top.

patton a dit…

Le pire est qu'il est impossible de poster une photo retouchée , recadrée via Blogger !!! Blogger publie l'original seulement , et il faut fouiller dans 300 dossiers pour trouver la photo !!!!!!!
Alors , qu'avant , je prenais une photo plein écran , la retouchais éventuellement sur Picasa , et...hop!elle passait direct sur le Blog en cliquant le bouton {Blog this }.....
Comme je suis plus Image que Texte, ça ne me va plus du tout ...

krn a dit…

Ce qui est curieux, c'est que j'ai essayé sur les miens, ça fonctionne comme avant.

krn a dit…

Tu as gardé ton ancien modèle ou tu as changé de présentation au moment du changement ?

krn a dit…

As-tu essayé de transférer ta photo retouchée avec Picasa dans l'album Picasa web Brainstorming avant de la publier ?

patton a dit…

Je n'ai STRICTEMENT rien modifié .
Le 25 Mars , RAS .
Au retour , au moment de poster mes nouvelles photos .... elles vont directement en position Brouillon et quand on clique sur Publier , ça fait cet horripilant petit carré !!
Mais sur le FORUM US , ils sont dans le méme cas que moi depuis le 29 Mars . Donc ....le probléme existe bien . Il y a environ 1 an , j'ai eu un Bug de ce genre , mais c'est revenu au bout de 24 heures . Là , ça dure ....

patton a dit…

J'ai méme désinstallé et réinstallé Picasa et Chrome : aucun effet !
Méme bug qu'avant la réinstallation .

patton a dit…

I'm not alone in this Big Mess ...

krn a dit…

La solution est dans le code HTML de la photo.

Elle est publiée avec les dimensions largeur = 0 hauteur = 0

Il suffit de modifier ces valeurs, exprimées en pixels, pour voir la photo apparaître.

krn a dit…

Le code HTML est sous l'onglet éponyme dans la fenêtre de modification des messages de blogger.

krn a dit…

Je trouve assez comique ton entêtement à dire que tu n'as rien modifié.

Tu fonctionnes avec Windows qui est un programme non stable. Des mises à jours sont faites tous les jours. Ces mises à jours modifient le registre et les programmes installés sur ta machine.

L'une de ces modification peut très bien avoir bloqué une fonction de Picasa.

patton a dit…

Les mises à jour ne se font pas à mon insu ! Je dois les télécharger !!!!
De plus , l'un de mes Ordis inutilisé depuis 1 mois me fait la méme chose SANS aucune mise à jour depuis sa derniére utilisation ( correcte entre Picasa et Blogger ) .
Les critiques sur Vista et W7 me gonflent....
Ah , le bon temps des IBM à lecteurs de bandes occupant 200m2....et des Programmeurs à lunettes .....