BUG du BLOG !

lundi 4 avril 2011

BLOG à NEUTRONS .



Les YEUX CERN és ....

17 commentaires:

patton a dit…

On voit les limites d'efficacité des Forums Utilisateurs censés permettre aux "plus" experts d'initier les Bizuths .... sans implication du Prestataire de Service !!!
Pratique .... mais Inutile , quand les soi-disant Experts ne comprennent rien au Bug ( comme nous)ou donnent des conseils délirants voire incompréhensible par la majorité ( comme moi ) .
Prochaine étape : Le Blog TOTALEMENT INVISIBLE , sans Images , sans Texte , sans Ordinateur ...

patton a dit…

Cet Expert là a disparu ... aprés avoir proposé son aide .... ! Vâchement utile....!!!!

krn a dit…

Il est peut-être occupé ailleurs.

Personnellement, je pense qu'il s'agit d'un problème Picasa et non d'un problème blogger.

patton a dit…

Ce type sévit sur le Forum en tant qu'Expert ....:D
Son truc , c'est : Pouvez vous expliquer votre probléme en détails pour vous aider ... Tu le fais et...soit il se barre...
Soit il conseille de réessayer
Soit il dit " Bizarre" ....
Il est pas seul dans les " Experts".Beaucoup font de méme .
Moi j'appelle ça des " Faisans" ...
Des veux - je ne -peux ! Des Corneculs !!
ça commence à m'emmerder grâve...
Je vais foutre mes Ordis à la benne .

krn a dit…

Je cherche l'origine du problème.

Le code de ton image est :

http://localhost:49482/9f2e1133ef9c9a89a8cc16f184b22f2a/image/1a64a6fb869e2773.jpg

Ce qui signifie clairement qu'elle n'a pas été transmise de ton logiciel Picasa à ton Picasa Album Web.

La solution est à chercher là.

krn a dit…

Il se peut que la connexion entre les deux comptes ait sauté ou soit verrouillée.

patton a dit…

Des centaines de Blogger sont EXACTEMENT dans le méme cas , depuis Fin Mars dans le monde . Je ne vois pas - alors que je n'ai RIEN changé ( comme tous ceux qui le signalent dans le Forum ), pourquoi le bouton [Blog This] ne marche subitement plus du tout ????
Je n'ai pas envie de chercher , j'ai assez perdu de temps à essayer de contourner le probléme . Le simple fait de ne pouvoir publier une photo " retravaillée "enléve TOUT Intéret à Bloguer .

krn a dit…

Le problème a commencé au moment du changement d'heure, c'est peut-être une coïncidence, mais si j'étais à ta place, je vérifierais que les paramètres de la date et de l'heure sont corrects dans le PC sur lequel est Picasa.

krn a dit…

Une solution pourrait être de faire une restauration à un point antérieur au 25 mars, ça ne coûte rien d'essayer.

patton a dit…

Des centaines sur le Forum ...
Les Veaux ne gueulent pas , ils subissent bêtement : Loi des 80/20 .
Si tu as la curiosité d'aller dans les Forums Google/Picasa/Blogger , tu verras que TOUS , TOUS ! ont le méme probléme . Le nier n'a aucun sens .

patton a dit…

De plus , mon Blog a traversé 7 changements d'heure ....sans accroc .

krn a dit…

Réponds juste à cette simple question :
Pourquoi est-ce que ça fonctionne chez certains et pas chez d'autres alors que Blogger est une plateforme commune à tous ?

patton a dit…

Je n'en sais rien ? et je m'en fous .
Je suis un utilisateur lambda , j'avais un truc qui marchait parfaitement , subitement c'est le bordel !!!
Si j'étais le SEUL à constater le probléme , je dirais que ça vient de mon incompétence ... mais les autres et...les Soi Disant EXPERTS ( wouaff) pataugent dans la choucroute .... aussi!
Le silence de Google est assez inquiétant . D'habitude , ils sont réactifs et informent qu'ils traitent la question . Là....SILENCE TOTAL !!

patton a dit…

C'était pourtant simplissime ...avant !

krn a dit…

J'ai regardé les forums, il y a quelques dizaines de blogueurs concernés, ce n'est pas la mort.

La plupart s'en sont sortis en publiant autrement. C'est ce que j'aurais fait aussi si j'étais concernée.

Chez moi, j'ai testé, ça fonctionne parfaitement bien, d'ailleurs, je ne retouche pratiquement jamais mes photos. Ce que j'en disais, c'était seulement pour trouver une solution à ton problème, par sollicitude, ou par gentillesse, comme tu voudras.

patton a dit…

Mais B... de M...de !!
Bien sûr , qu'on peut encore publier , en passant 10 minutes pour trouver une image , sans AUCUNE MODIFICATION en post traitement ! , et avec une mise en page erratique ....!!!
Ca ne m'intéresse plus , ça !!!!!
Je peux aussi aller dans mon Labo , faire tirer mes photos et les coller sur mon écran ???..............

patton a dit…

Ceux qui se contentent de publier leurs photos sans aucune correction , ni effets spéciaux , et acceptent de passer 10 minutes à retrouver ce qu'ils veulent publier .... ne font pas partie de mon segment d'utilisateur .