BUG du BLOG !

mardi 12 avril 2011

La Femme du Boulanger , Gbagbo en liquidation judiciaire .

Arx tarpeia  Capitoli  proxima ....

19 commentaires:

patton a dit…

Tout vient à point...

patton a dit…

La reconversion du Boulanger dans la Boucherie n'était pas une bonne idée ....

patton a dit…

GbagBo zo ...

patton a dit…

Je lis - sans surprise , vu la loi des 80/20 - qu'il ne fallait pas humilier Gbagbo .....!!
1. Il est vivant , ainsi que sa Femmelle Hystérique .
2.On peut imaginer , qu'il n'y a pas eu massacre , en raison de la présence de Licorne et ONUCI ...
3. Le curriculum vitae de OUATTARA est plutôt rassurant ( quoique l'épisode Nicéphore SOGLO au Bénin ne fut pas concluant....)
4.L'argument des " Neu neus " du Néo Colonialisme : Le Pétrole ! Le Pétrole ! tombe à plat ... vu que les espoirs Pétroliers sont TRES MINCES ....!!
La richesse ESSENTIELLE de La RCI est.... le Cacao .
Gbagbo , " le Boulanger " , s'est mis les Pâtissiers à dos ????
Le Lobby des Pâtissiers est plus puissant que celui des Pétroliers ????????? En voilà , une info qu'elle est bonne ......

krn a dit…

Une autre vision des évènements, ici.

krn a dit…

Lorsqu'on n'a pas de parti pris, on peut s'éloigner un peu pour voir de plus loin.

patton a dit…

Vergés..... ! et Dumas ? Qu'est ce qu'il en dit ?
Si Vergés le dit , c'est forcément vrai .....Je le cite :" C'est le dernier quart d'heure qui compte ".
En effet .......

patton a dit…

Si on ne corrige pas sa myopie , on ne peut voir de loin .

patton a dit…

Une autre vision des faits ICI ....

krn a dit…

Pfff ! La question n'est pas là.
La question est :
Mais putain, qu'est ce que les Français, concierges du monde, vont foutre là bas ?!!!
Il n'y a pas assez à faire en France?
Qu'ils descendent dans la "France d'en bas", selon la triste expression d'un ex-premier ministre, au lieu d'aller faire les pitres là où ils ne sont pas les bienvenus.

Ah, elle nous colle à la peau cette sale étiquette de colonialistes ! Et certains ne peuvent plus se la décoller du front car ses racines descendent jusqu'aux tripes.

J'ai honte du pays dans lequel je vis. Nos dirigeants se comportent comme des putains.

patton a dit…

Mais .... qui t'empéche de quitter ton " maudit " Pays ????
Tu as l'embarras du choix : Danemark , Norvége , Suéde , Islande , Cuba , Corée du Nord , Iran , Arabie Saoudite , Yémen , etc.. etc...
Au lieu d'éructer , fais tes paquets.

patton a dit…

Moi , j'ai quitté la France en 1981 ,pour cause de Mitterrandisme .
Je n'ai pas craché sur mon pays , je suis revenu quand il a crevé .

krn a dit…

Arrête, tu vas me faire pleurer !

Et mon boulot, mes clients, je les emmène aussi au Danemark , en Norvège , en Suède , en Islande , à Cuba , en Corée du Nord , en Iran , en Arabie Saoudite et au Yémen ?

Tout le monde n'accepte pas d'être entretenu par ceux qui bossent !

Quand au chef de l'état français, je ne lui crache pas dessus, ce serait trop d'honneur. Je lui souhaite juste le sort qu'on a réservé à Saddam Hussein et à Slobodan Milosević.

patton a dit…

Ton Boulot ? Tes clients ? Tu emménes Alain et vous refaites une clientéle.
Aprés tout , c'est sa boite , non ?
Si tu n'es pas capable de te bouger , reste et ronchonne en silence .

krn a dit…

C'est NOTRE boîte ! Tu n'as aucune connaissance du monde funéraire. Je ne t'explique même pas, tu ne comprendrais pas.

Je vote, donc je m'exprime. Retourne donc sur flight simulator, on aura la paix.

patton a dit…

Vote ... et tais toi . ça suffira amplement .
J'ai toujours été contre le Droit de Vote pour les Femmes .
Quand je serai au pouvoir , j'introduirai la concussion généralisée , et les Gynécées obligatoires .....

patton a dit…

"Stupre et Lucre "
sera la Devise de l'Etat .

patton a dit…

ou bien..." Supplanter et ne rien Foutre " .
J'hésite ....

krn a dit…

Ah, bon, ce n'est pas déjà ça, la devise de l'état ?