BUG du BLOG !

vendredi 1 avril 2011

Probléme Picasa / Blogger non résolu ! C'est une Farce ???? !!!!

Voilà  ce que  donne le Bouton { Blog this } depuis Picasa vers mon Blog !!!!!   RIEN.......!!!!!!!!!  A part ce petit carré en dessous ........

2 commentaires:

krn a dit…

J'ai cru que c'était un poisson d'avril.
Je n'ai pas ce problème, je viens de tester, ça fonctionne parfaitement chez moi.

krn a dit…

En cliquant sur ce petit carré blanc, supposé être une image, mon navigateur me dit qu'il ne peut pas se connecter à l'adresse
localhost:51305

Localhost, c'est ta base de donnée hébergée dans ton ordinateur. Il semble donc que la photo reste privée. Tu devrais vérifier si elle fait partie de ton album Picasa web Brainstorming (avec le symbole B orange de blogger)

Si oui, tu la publies à nouveau à partir de là.

Si non, c'est un problème qui vient de Picasa et non de Blogger.