BUG du BLOG !

dimanche 24 avril 2011

Ou est ce ?????.....

Posted by Picasa

4 commentaires:

trou_en_un a dit…

Avant de répondre, j'aimerai savoir quelle est la récompense en cas de bonne réponse.
J'aime tes photos, Paton, particulièrement celles que t'inspirent certaines formes des paysages alpins.
Enfin, je compte sur toi pour venir nous rendre visite à la première occasion. Il y a des travaux de peiture à faire. Tu peux venir accompagné si tu le souhaites.

patton a dit…

La récompense ? .... Toute ma considération !!
Patton , pas Paton , mon cher Onésime.
Merci pour ton invitation .
Je te présenterai Vixen .
LA... VIXEN 100% ....( appelation controlée ).
NB: La réponse est : en Picardie / Lac de l' Ailette prés de LAON .
Un coin trés sympa , avec un Golf à coté .

patton a dit…

L'endroit préféré de VIXEN pour bronzer !

patton a dit…

On peut y faire de l'équitation , aussi ....