BUG du BLOG !

jeudi 19 mars 2009

Effet de Calque , par Groummpf .

Posted by Picasa

8 commentaires:

patton a dit…

Le calque erre ....

krn a dit…

Calcul, calcula, calculabilité, calculabilités, calculable, calculables, calculai, calculaient, calculais, calculait, calculant, calculas, calculasse, calculassent, calculasses, calculassiez, calculassions, calculateur, calculateurs, calculatrice, calculatrices, calculâmes, calculât, calculâtes, calcule, calculent, calculer, calculera, calculerai, calculeraient, calculerais, calculerait, calculeras, calculerez, calculeriez, calculerions, calculerons, calculeront, calcules, calculette, calculettes, calculeuse, calculeuses, calculeux, calculez, calculèrent, calculé, calculée, calculées, calculés, calculiez, calculions, calculons, calculs, calqua, calquage, calquages, calquai, calquaient, calquais, calquait, calquant, calquas, calquasse, calquassent, calquasses, calquassiez, calquassions, calquâmes, calquât, calquâtes, calque, calquent, calquer, calquera, calquerai, calqueraient, calquerais, calquerait, calqueras, calquerez, calqueriez, calquerions, calquerons, calqueront, calques, calquez, calquèrent, calqué, calquée, calquées, calqués, calquiez, calquions, calquons.

Calry disent les lettres tordues auxquelles la discussion échappe un peu. Mais bel effort, elles avaient les deux premières lettres !

Anonyme a dit…

Y'a toujours le mot préféré de Patton, commençant par "cal": callipyge.

krn a dit…

Oui, mais si je puis dire ainsi, il lui manque le "q" !
Evidemment, si on le dit, c'est assez drôle...
Il y avait aussi Calcutta, mais elle avait déjà été faite.

patton a dit…

Callipyge .... Mais...! Doreus , tu lis dans mes pensées ?? !!

patton a dit…

c'est pour celà que l'Afrique m'a envouté !

patton a dit…

Rebecca était une callipyge de réve quoique dotée seulement d'un 85 C . Pas vraiment une Vixen , mais ....somptueuse !

patton a dit…

Je fus son Pygmalion pendant 12 ans . Mon remord est de l'avoir quittée pour la mére de Nelson . Mais Nelson est ma fierté , autant que mes trois premiers , avec la différence essentielle que j'ai tout mon temps pour lui , désormais .