BUG du BLOG !

mardi 24 mars 2009

TAG à Da ...pour DOREUS le cajun !

 
Posted by Picasa

5 commentaires:

patton a dit…

La mort de Henri IV vient d'une citation de collégien tiré du Recueuil " La Foire aux cancres " . L'autre , d'un Ancétre , jardinier du Marquis de SADE . J'ai eu un mal fou à insérer un graphisme " potable " ! MERCI ! Doréus pour " la patate chaude " ! J'utilise GROUMPFF , un petit démentiel pout Libertaires grognons ... d'ou son nom .

patton a dit…

UNE CHANCE ! j'en suis à ma 43 éme rupture d'avec VIXEN ! ça me laisse du temps ...

krn a dit…

C'est assez drôle d'inclure Tagada dans le titre d'un article qui parle d'Henri IV, comme s'il allait ramener sa fraise...

Anonyme a dit…

Bravo!

Quant à Vixen, ça me fait penser à ceux qui tentent d'arrêter de fumer... est-ce que le parallèle est trop éloigné?

patton a dit…

Assez juste , Doreus ! à chaque fois je me dis , c'est définitif , et puis.... Mais je continue le Cigare quand méme ! on peut pas tout arréter .