BUG du BLOG !

jeudi 26 mars 2009

TAG A DA ;;;; tsoin tsoin .....

Posted by Picasa

4 commentaires:

patton a dit…

Aaaaaaahhhh......Hein.... Personne ne raméne sa fraise là ! Hein !

patton a dit…

Fais pas semblant de ne pas comprendre ! Je te donne un exemple de la nécessité de RELATIVISER ...Qui s'est d'abord exposée en PUBLIC sur un sujet certes pénible mais quand méme pas dramatique ? Que vous soyez triste , soit , mais ce ne peut étre comparable au décés d'un humain ! Ta propre présentation en PUBLIC m'a paru quelque peu outrée .

patton a dit…

De plus , ce n'est pas faute de t'avoir prévenu que j'étais un monstre . Y a pas tromperie sur la marchandise , Cousine !

patton a dit…

A ce stade , je crois qu'il est opportun que je m'éclipse . Je ne perturberai plus votre cercle . Ciao .