BUG du BLOG !

mercredi 18 mars 2009

" Ist RATZINGER ein Khon ? " .

 
Posted by Picasa

13 commentaires:

patton a dit…

Il est reconnu comme Théologien émérite .... Soit... En fait , je vais penser que les Protestants sont plus dans la vérité ? A quand un Pape jésuite ? On éviterait tout ça !

krn a dit…

Qui c'est ? il fait quoi ? il a dit une connerie ?
Un pape jésuite ?
1) les jésuites ne sont pas une référence.
2) être pape, on le sait, c'est le comble de l'inutilité. C'est la pire voie de garage qui soit (avec les académiciens, bien qu'on puisse encore dissimuler être à l'académie, pape, c'est plus difficile)

patton a dit…

TARA et RATZINGER .... méme mélasse .

krn a dit…

Ah ? Ton Ratzinger chante et danse à moitié nu en vantant les mérites de l'amour ?
Hem ! C'est un nouveau style ecclésiastique au Vatican.

Quelle inconvenance ! Je comprends que tu préfères l'austérité des Jésuites.

Anonyme a dit…

Quelle khonnerie a-t-il donc encore commise (il ne fait que ça)?

krn a dit…

Je me demande s'il n'aurait pas encore excommunié le préservatif.

C'est récurrent. Il l'a fait en Amérique Latine, il le fait en Afrique, c'est sûr.

Anonyme a dit…

Je sais maintenant de quoi on parle. Effectivement. Pauvre fou. Mais bon... pas de temps à perdre avec ce genre de pontification peu édifiante.

Je vis heureusement bien loin de Rome.

Anonyme a dit…

Et la réponse à la question que tu poses en titre? Ja!

But, who gives a damn about him anyway...

krn a dit…

Je ne pense pas qu'il soit si stupide, par contre je le pense assez tordu pour imaginer que le sida est la solution finale à laquelle ses compatriotes n'avaient pas eu la folie de penser.

Vous forniquez, j'en suis fort aise, et bien mourez maintenant.
(Benoit XVI, les nouvelles fables, le sida et la forni...)

patton a dit…

Je ne te suis pas sur ce point ma cousine ! Je pense que : les intellectuels , comme le poisson pourissent par la téte . C'est tout .Ce n'est pas LA conspiration dont tu es si friande , c'est seulement " Ein Kolossal Khonerie " !

patton a dit…

AUCUN Pape Jésuite n'aurait fait ça .... parce qu'ils ne sont pas Khons , eux .

patton a dit…

Crois en un expert en Fornication !

krn a dit…

C'était pour rire... couffri !