BUG du BLOG !

jeudi 19 mars 2009

Sitting Bull devant son ordinateur .



Posted by Picasa

9 commentaires:

patton a dit…

Toujours avec son fer à souder .

krn a dit…

Les deux images du haut, je les ai trop vues.
Le micral dans mon bureau, le logo sur ma carte d'accès, sur le bâtiment où j'entrais tous les matin, sur les feuilles à en-tête, sur les cartons d'emballages de cartes à mémoire prêtes à partir avec les fourgons de la Brinks et même sur le scotch ! tu as oublié les TLU, les TLP, les bornes de forfait de ski au pied des remontées mécaniques de Bormio, ville pilote où la carte à mémoire a été testée en grandeur nature. les portes à contrôle d'accès par carte, etc. Un grand moment.

Anonyme a dit…

Y'a comme quelque chose qui m'échappe... mais ce n'est pas trop grave. J'ai appris à ne pas trop m'en faire sur ces pages.
Ça fait du bien de se sentir perdu une fois de temps en temps...
Et les lettres tordues disent: «menthe». Ça me donne des idées de tisane.

patton a dit…

Brain Storming : Vous tous amis , avez le Brain , moi j'ajoute le Storm .... C'est une coopérative !

patton a dit…

Doreus , Krn t'expliquera , ce fut une partie de sa vie professionnelle , là ou elle fut irradiée accidentellement , ce qui explique son fonctionnement erratique-tac . Elle nous .... une pendule réguliérement ....! !

patton a dit…

De son propre aveu , elle la coinçait... la Bulle . chez Bull et affolait tous les males par son déhanchement . Supériorité de la Femme .

patton a dit…

Et maintenant , elle nous fait le coup de la Dame Patronesse confite en dévotions ... JE ME MAAAARRRE ! !

krn a dit…

Mais, mon cher cousin, ce n'est pas parce que je suis compatissante que je ne suis pas coquine.
Tu as raison quelque part, certains se souviennent encore de mon passage chez Bull et je n'avais pas besoin du déhanchement dont tu parles, un regard en coin, une petite phrase "innocente" et l'étage se transformait en pochette d'allumettes.
Le secret ? ne jamais dire non, mais ne jamais dire oui non plus.

borlozoo disent les lettres, que dois-je en penser ?

Anonyme a dit…

Je saisis un tantinet mieux. Merci, les cousins.

Trelsau, disent les lettres.