BUG du BLOG !

jeudi 19 mars 2009

VIXEN aquatique .

.... de  bénitier.....
Posted by Picasa

4 commentaires:

patton a dit…

Mon compteur de visites indique un intéret soutenu pour les Brésiliennes sans tutu et les Vixen au naturel . DONC....ma ligne éditoriale plait , n'en déplaise à Soeur Krn du Couvent des Oiseaux . C'est oiseux ....je sais ! J'aime la Démagogie .

patton a dit…

Les Lapins ont un succés d'estime , sans plus . Et le Bacon de Doréus fait un " tabac " remarquable . Le Bacon c'est pas ...mauvais du tout .

Anonyme a dit…

Content de le lire (à propos du bacon)... Pour ce qui est des poitrines généreuses, il y a effectivement un marché qui ne se défend pas. Je te le laisse. Je pense que la cousine aussi!

krn a dit…

Le cul! il n'y a que ça ! le cul et le fric.
Patton, combien de personnes cette année ont tapé les mots suivants sur Google :
Compassion, charité, don ?
et combien ont plutôt écrit :
Big boobies, sexe ou exhib ?

Pourquoi crois-tu que pour vendre des voitures on colle des pin-up ?
Tu découvres l'Amérique, mon cousin ?

Moi aussi, certaines images me font de l'effet. Les muscles qui jouent sous une peau mate, des fesses masculines bien faites, et bien plus des souvenirs vécus que des rêves inaccessibles.

force.