BUG du BLOG !

lundi 16 mars 2009

Kabylie ! Fellag....

La décolonisation .... vue de l'intérieur !
Fellag la colonisation
envoyé par chechenborz

7 commentaires:

patton a dit…

Voilà un bel exemple de la FRANCOPHONIE ! ...pas seulement la langue mais...aussi l'esprit !BRAVO , FELLAG ! Choukrann ' !

krn a dit…

C'est caustique et à mon avis, légèrement au second degré.

patton a dit…

Evidemment , que c'est au second degré ! Ce que permet la Francophonie .... de plus c'est pas un Arabe mais un Kabyle... grosse nuance aussi . Les Kabyles étaient en Algérie AVANT l'invasion et...la colonisation arabe .

patton a dit…

Maintenant , il vit en France ....vu le traditionnel sens de " l'humour " des dits arabes .

patton a dit…

Je présente mes excuses aux Berbéres ! Je voulais leur dire merci en Kabyle ...; et je l'ai dit en .... Arabe ! ! Je leur dis donc : Saahitt ! Faut pas confondre ! .....

patton a dit…

Mon épicier de quartier , kabyle, ouvert 7j/7 de 7h à 22h ! m'apprend la culture Berbére . Il ne supporte pas que les Arabes l'appellent : " Mon Frére " . Je le comprends !

patton a dit…

De plus il adore manger du porc sous toutes ses formes , y compris le Bacon de Doreus ! Le seul porc qu'il refuse .... c'est....moi .