BUG du BLOG !

jeudi 13 août 2009

Beaucoup plus dangereuse à piloter ....

Surtout , Cousine , ne lui donne pas ta hache.... ! ! !

7 commentaires:

krn a dit…

Une seule solution : le bazooka.

C'est radical et définitif.

patton a dit…

T'en as un ? Vu qu'en Normandie , y reste du matos US . Ton prix sera le mien .... J'aurai aussi besoin d'une pelleteuse , parle -z- en à Alain .

patton a dit…

A part le fait que sa voix est moins aigüe , c'était mon quotidien .... Peut on imposer ça , à un étre humain , gentil , délicat , attentionné comme moi ?

krn a dit…

Il a plusieurs excavatrices, premier prix, 5000 euros.

Ma hache reste à ma portée, tout comme mon féchou à grand manche.

Le premier ou la première qui met un pieds dans mon jardin va voir de quelle manière je jardine... et c'est gratuit.

patton a dit…

Ca a l'air sympa chez toi ? On s'fend bien la gueule , hein ?

krn a dit…

Le propriétaire de ce blog collectionne les belles prises.

Il les classe en deux catégories :

1) Les belles prises de vue.
2) Les belles prises de tête.

patton a dit…

juasss , juasss , juaasss !...