BUG du BLOG !

vendredi 14 août 2009

SPITFIRE , je vais prendre de la hauteur .

Posted by Picasa

18 commentaires:

krn a dit…

Le gazon est superbe.

patton a dit…

gazon maudit !

krn a dit…

Ah ? tu ne donnes pas dans le broute minou ?

patton a dit…

Aaaaaaaaaa ! tu sais tout . Oooooh . J'essaie toujours d'atterir avec délicatesse . sans abimer le gazon .

patton a dit…

Le plus délicat est d'étre exactement dans l'axe et maintenir le manche avec douceur et fermeté .

patton a dit…

Les pilotes Italiens étaient moins habiles , car ils abusaient du Lambrusco Secco .

patton a dit…

Les pilotes Français étaient meilleurs , quoique souvent ils tiraient la langue .

patton a dit…

ça faisait un boucan d'enfer , à chaque atterrissage . Les voisins ( de l'aérodrome ) se plaignaient . Mais....à la Guerre comme à la Guerre ...

patton a dit…

Le SPIT était un bel avion , mais difficile à manier . Nerveux , réactif, exigeant ,imprévisible .

patton a dit…

PAS reposant . Difficile donc de se poser .

krn a dit…

J'ai connu un pilote italien.
Le zinc bourdonnait encore à l'arrêt...

patton a dit…

Ah ? Quand ? sous Mussolini ?

patton a dit…

On m'a dit qu'ils étaient nuls pour la marche arriére ?

krn a dit…

Oui, à cause des ailes qui sont trop larges.

krn a dit…

Une tisane mon cousin ?

patton a dit…

cour tisane ? Je veux bien , ma Cousine .

krn a dit…

splatch

patton a dit…

klick klick splash Huuummm ....