BUG du BLOG !

samedi 8 août 2009

Michel DELPECH ..........

9 commentaires:

patton a dit…

Pas trouvé d'autres versions . Delpech manque un peu de pêche dans celle là . Son batteur est bon .

patton a dit…

A mon sens c'est la partie batterie la plus intéressante .

Anonyme a dit…

... Personnellement, la version française me cause de l'urticaire; je préfère l'original par Paul Simon (même si la version en lien n'est pas aussi raffinée que celle de studio).

Anonyme a dit…

Et pour la batterie, Steve Gadd, qui accompagnait Paul Simon, donne des cours... Ou encore ceci. Impressionnant.

patton a dit…

Impossible de publier plus de 10 jours la version de Paul Simon , la video est interdite par l'Editeur ....Voir mon ancien post . ça m'arrive avec certaines vidéos de musique : surtout Presley . Je publie et ...crac ... ç'est barré !

patton a dit…

En revanche , on peut les visionner au coup par coup , mais pas les poster dans le Blog ?

Anonyme a dit…

Ça est étrange...

patton a dit…

Steve Gadd ... trés bon ! Je le connaissais pas .

Anonyme a dit…

Tu me l'as fait découvrir aussi (indirectement).