BUG du BLOG !

mercredi 19 août 2009

Eté en Normandie .



Posted by Picasa Mais.... Krn n'était pas là ! Elle papotait chez la voisine.....

16 commentaires:

krn a dit…

Il l'a fait !

krn a dit…

De haut en bas :

La mairie d'Harcourt, dans une très jolie halle.

Le clocher de l'église de Barc, à l'heure deux fois par jour.

Ma porte.
La prochaine fois, viens avec ton papier à poncer, elle est bonne à repeindre.

D'ailleurs, je demande l'avis des internautes, de quelle couleur ?
Bleu marine ou rouge anglais ?

patton a dit…

J'aime bien le rouge . Compte pas sur moi pour ponçer , juste pionçer .

patton a dit…

Jaune ? pourquoi pas Jaune Bernadette ?

patton a dit…

Mais , faudra me changer cette horreur de poignée de porte ! Beeuurk ! Une boule de cuivre ,style British , s'impose .

patton a dit…

Faudra m'virer aussi ton présentoir à pinces à linge . ca fout la trouille!

krn a dit…

C'est un climatiseur à condensation. Les pinces servent d'antennes de détection de satellites.

krn a dit…

J'ouvre ma porte avec mon coude, donc, pas de boule.

patton a dit…

Jamais d'coup de boule ?

patton a dit…

Moi j'les ouvre à coup de rangers . Je rentre en braquant mon 357 , et je crie "FREEZE !" .C'est trés convivial . Le seul truc , c'est que -bizarrement ? - mes Hotes s'allongent sur le sol , les mains sur la téte ? Curieuse coutume ....?

krn a dit…

Jamais de coup de féchou ?

patton a dit…

Pas de féchou quand il fait chaud .

Anonyme a dit…

Entre les deux, j'aurais tendance à préférer le rouge. Toutefois, le jaune Bernadette n'est pas pour me déplaire. Pourquoi pas, cependant, un beau vert?

patton a dit…

Vert , ce serait bien , Doreus , mais vu l'environnement on ne distinguerait plus la porte dans la végétation . Des orties de 1m 30 ... j'avais rarement yu ça . L'Amazonie en Normandie, niac , niac , juasss , juasss ....

krn a dit…

L'ortie est une plante noble, mon cousin, elle mérite ce bouquet devant la fenêtre de ma cuisine.

patton a dit…

Tout est étrangement calme
Les lav'vaisselles n'ont plus d'marques au cou...
Ca cache kék'chose !
J'lentend plus crier mon nom
Ca cache kék'chose !
Attend toi à des distorsions .( Bashung)