BUG du BLOG !

dimanche 30 août 2009

Management de Cornecul ( suite ) ....

Posted by Picasa 20 ans aprés ! Vous le reconnaissez ? Là , c'était à sa sortie de prison . Plus personne n'en entend parler . Il a du couper ses moustaches ?

8 commentaires:

patton a dit…

Il faisait partie de la bande des " Responsables mais pas Coupables " ...
qui aimaient bien jouer à " Je te tiens , tu me tiens par la barbichette , le premier qui dira...aura une......!!!" Nous avons la Fonction Publique que nous méritons . Vive les cons !

patton a dit…

On dit qu'il a trouvé un job dans un labo pharaceutique .... Gaffe aux " Médocs " qu'il supervise . ...

patton a dit…

Ce fut trés difficile de trouver une photo de ce type . D'ailleurs , je l'écrase de suite de mon ordi , avant d'étre contaminé .

krn a dit…

Ce n'est pas le mec à qui on a fait porter le chapeau du sang contaminé?

patton a dit…

Pas LE .... un DES....mais il était toubib et SAVAIT trés bien les risques .... Ce n'est pas un innocent.

krn a dit…

Ok, il savait et il a trahi le serment d'hippocrate, comme 99% de ses collègues.
Mais il a surtout obéit aux ordres.
Les socialos n'étaient pas clairs sur ce coup là et moi je t'aurais mis Fabius et le ministre de la santé au trou itou.

patton a dit…

Il n'avait pas reçu d'ordres . Ses primes étaient indexées sur les ventes . Il était aux ordres de sa Cupidité .

krn a dit…

Comment peux-tu être aussi affirmatif?
Tu reçois un fax à chaque fois qu'un ministre parle à un de ses subordonnés ?