BUG du BLOG !

dimanche 23 août 2009

La Mobylette .... c'est dangereux ....

Posted by Picasa Momo ! c'est caillouteux au bord du Lac , ou bien.... ?

6 commentaires:

krn a dit…

Coùùentaire de Léandra :
"Oh la la, ça va encore donner du travail, ça!"

krn a dit…

Commentaire s'est vu gratifier de deux ù en lieu et place des m. Forcément, avec le petit bout sur les genoux, je ne vois rien.

patton a dit…

:-))

patton a dit…

Je m'abstiendrai de commenter ta derniére phrase ....

patton a dit…

Bon... voici ( ci-dessus ) la raison de ma perte de controle sur Mobylette , autour du Léman , recherchant Momo desespérément ..... Les Suisesses ont chaud , elles aussi .

krn a dit…

Je te remercie, je me suis posée la question en relisant, mais je ne mets pas en doute ta grande sagesse et ta légendaire retenue.