BUG du BLOG !

dimanche 21 septembre 2008

DIMANCHE à AMIENS .

 
Posted by Picasa

9 commentaires:

krn a dit…

Ooooh! Un rêve de spiritualité pure après de tant de bassesses charnelles.
Merci, c'est très beau, pour un peu je laisserais mes tâches dominicales pour y aller.

patton a dit…

J'ai le bourdon .

patton a dit…

les lieux seins m'inspirent toujours .

patton a dit…

Y a kéke chose qui cloche chez moi ?

krn a dit…

Vas-y et regarde bien la rose nord. Tu devrais comprendre. Si tu ne vois pas, un jour je viendrai éclairer ta lanterne.

krn a dit…

La rose nord d'Amiens est pentédécagonale, à quinze pointes.

Elle est basée sur la quintessence de la beauté, le Nombre d’or phi = 1,618033.

C'est le Pentalpha, vieux symbole pythagoricien d’harmonie, le pentagramme des Hermétistes, l’étoile flamboyante des Francs-maçons et...
l'homme de Vitruve, inscrit dans son étoile à cinq branches.

patton a dit…

j'aime mieux prier les seins .

krn a dit…


Amiens

krn a dit…

Il y a plusieurs vues d'Amiens.
La plus haute résolution permet de voir les détails.