BUG du BLOG !

lundi 15 septembre 2008

Et je me prenais pour Elvis .

 
Posted by Picasa

7 commentaires:

krn a dit…

Je reste sans voix.

krn a dit…

Curieux, de se glisser dans la peau d'un chanteur ou d'un acteur.

Pas de Télé, la radio avec parcimonie, j'étais plutôt orientée lecture.

Une exception cependant. Il m'arrivait de m'enrouler dans un dessus de lit et de faire Y pleut, le grand sorcier des Shavashavas.

patton a dit…

Mais ça m'empéchait pas de lire ! Tu fais bien plein de trucs em méme temps . Au fait , tu t'enroulais avec qui ?

krn a dit…

Avec "n'a qu'une dent mais elle est tombée alors maintenant n'en a plus"

krn a dit…

Le lapin ne s'appelait pas encore Caerbannog, on le nommait Nanabozo, Michabou ou Chiwaaboz.

krn a dit…

Je voulais dire que lorsqu'on n'a pas de télé et que la radio (avec son cadre qui faisait antenne et la photo du cousin en communiant) est réservée aux adultes, on n'a plus QUE le choix de la lecture pour ce qui vient de l'extérieur.

krn a dit…

Avant les Celtes, il y a eu une période indienne dans ma vie.

Comme j'étais toujours assise par terre, en tailleur, à deux ans, Maman m'appelait Hiawatttah, ce que je transformais en "Wawatta".