BUG du BLOG !

dimanche 21 septembre 2008

Klaus " Cobra Verde " . Golfe du Bénin .

 
Posted by Picasa

7 commentaires:

patton a dit…

Tu vois pourquoi , je suis fou du Bénin ?

patton a dit…

A part le visage , c'était Rebecca ...

krn a dit…

Il y a certainement une autre explication.

patton a dit…

Laquelle ? ma cousine ?

krn a dit…

Ce sont peut-être tes meilleurs souvenirs, une histoire inachevée, un sentiment intense, mais le Bénin, c'est bien d'autres choses qui n'ont rien à voir.

Retire Rébecca, que devient le Bénin dans ton souvenir ?

patton a dit…

Non , non , le Bénin est un tout . C'est par lui que j'ai découvert l'Afrique comme si je l'avais toujours connue . D'ailleurs Rebecca était Togolaise .

krn a dit…

Tu dois avoir raison. L'Afrique m'est absolument inconnue et reste étrangère et mystérieuse.