BUG du BLOG !

vendredi 26 septembre 2008

Fasciste brun ( pléonasme ) .Quelle différence ?

 
Posted by Picasa

6 commentaires:

krn a dit…

Celui-là n'était au départ qu'un homme de paille.
Il a ensuite juste réussi à gagner des élections légalement. Mais on en connait d'autres.

patton a dit…

Brun ou Rouge ? Méme gamme de couleur . Adolf , homme de paille ? C'est pour ça qu'il a brulé ? Ps : Homme de paille de qui ? de quelle conspiration mystérieuse ? Tu vas pas recommencer ! Le Mal existe . Le principe du Monde est que rien ne peut exister sans son contraire , la Lumiére sans les ténébres , le Bien sans le Mal , c'est la condition de la LIBERTE . Le CHOIX dans les contraires . LIBERTE de CHOISIR ; C'est pourquoi , on a la destinée qu'on mérite individuellement comme collectivement . LE CHOIX ! pour choisir , il faut avoir le Choix .

krn a dit…

Qu'est ce que tu peux être conventionnel !...

patton a dit…

C'est pas une réponse ça ! Moi je dévelloppe , je glousse pas des onomatopées .

patton a dit…

Et...TOC...

krn a dit…

Et bien moi, je glousse.

Je ne suis qu'une pauvre petite poulette sans cervelle donc,naturellement, les mots les plus intelligibles qui sortent de ma bouche sont des onomatopées suivis d'un gloussement de blonde (ce que je suis également)

Je peux aussi pousser des hurlements de coyotte quand on me chatouille, avis aux amateurs.