BUG du BLOG !

mercredi 17 septembre 2008

Elle est raide , celle là !

3 commentaires:

patton a dit…

Hier aprés midi , sortant de chez mon coiffeur situé à proximité de la Prefecture , je vois des syndicalistes CGT , Arlette et le petit facteur précédés du fourgon sono des crypto marxistes pour une histoire de pneumatiques . Normal pour un facteur...Eh , bien , ILS passaient à plein tube ce morceau de DIRE STRAITS et autres musiques furieusement capitalistes ! Money for nothing ...aurait pu étre un clin d'oeil à leur lutte ....Je les interrogeais donc : crane rasé , cigare ( capitaliste ) au bec..." Pourquoi , cette musique ? et pas l'Internationale ou les Choeurs de l'armée rouge ? ? " . Aucun n'a su me répondre ! Loi des 80/20 ! J'avais pas trouvé les 20 ! et suis reparti avec de nouveaux ennemis ...La Crétinologie ! c'est pas facile tous les jours ....

patton a dit…

A suivre...le petit facteur les exhorte à continuer de refuser la modification des horaires ( acceptés par leur cousins DUNLOP ) .Résultats : fermeture probable de l'usine et 600 licenciements secs ! Je suppose que le facteur leur trouvera du travail . et leur souhaitera " Bonne Année " ( en français dans le texte ) .

patton a dit…

C'est la lutte finale...unissons les crétins ! Les pneus " Bonne Année " seront fabriqués chez les descendants de MAO ....qui n'écoutent pas leurs facteurs , eux ! Money for something !