BUG du BLOG !

dimanche 21 septembre 2008

DIMANCHE à ORLY .

 
Posted by Picasa

10 commentaires:

patton a dit…

OUIII ; j'irai Dimanche à Orly.... sur l'Aéroport ... y a de quoi réver...

krn a dit…

La promenade dominicale obligatoire.
A la cinquantième, on ne rêve plus.

Surtout quand les grands oiseaux d'acier obscurcissent le ciel toutes les 2 mn faisant des ombres de la moitié de la cour de récréation, et que le sifflement des réacteurs oblige le prof à s'interrompre un minimum de 30 secondes.

L'école était dans l'axe de la piste principale.

krn a dit…

A cause de ça, entre autres, j'ai soutenu l'opposition à l'implantation du 3ème aéroport dans le Santerre.

Heureusement qu'on a changé de gouvernement, sinon, les sbires à Tonton nous le collaient là, après avoir renoncé à la Beauce (une autre stupidité)

krn a dit…

Résultat, une gare TGV qui dessert un champs de betteraves.

Et ça n'a rien coûté du tout, ça...

patton a dit…

Je préfére les avions aux camions !

patton a dit…

Et puis les nouveaux avions font 10 fois moins de bruit que les 707 et DC 8 de ton enfance . méme par mauvais temps au décollage .

krn a dit…

Et les caravelles ? horrible, le sifflement des caravelles.

patton a dit…

Christophe Colomb ne s'en plaignait pas . Cesse de ronchonner . Je vais hisser la grande vergue .

patton a dit…

Et les marmottes ? ça siffle aussi les marmottes ! et les écolos trouvent ça trés bien .

krn a dit…

Je te remercie de m'éclairer sur les moeurs des marmottes.

Je comprends mieux pourquoi elles dorment autant. En fait elles sont KO.

Il y en a une qui commence à siffler (130db, comme les caravelles) et les autres lui tombent dessus, et ainsi de suite jusqu'aux deux dernières marmottes, qui s'accouplent pour que survive l'espèce des marmottes siffleuses, et... qui s'endorment.