BUG du BLOG !

vendredi 26 septembre 2008

Trichet ne cesse de se mettre le doigt dans l'oeil !

 
Posted by Picasa

5 commentaires:

patton a dit…

Notre brillant Enarque de l'inspection des Finances , gloire du corps des fonctionnaires hexagonaux ...ex Directeur du Trésor supervisant la Banque ( nationalisée , à l'époque ) Crédit Lyonnais , sans JAMAIS avoir vu les " corneculteries " de ses copains de la dite Banque ! Et ce "Cador" (!) est Gouverneur de la BCE ....No comment !

patton a dit…

Je vais bientot ouvrir un nouveau blog " Un crétinologue parle aux crétins " .

krn a dit…

Je ne sais pas si tu vas réussir ta croisade.
Les "brillants" fonctionnaires de l'hexagone sont en force.

patton a dit…

Oui , mais ils n'ont aucun humour , c'est leur faiblesse .

patton a dit…

N'oublie pas que je les ai cotoyés à Sciences Po . Je sais de quoi je parle ...