BUG du BLOG !

lundi 29 septembre 2008

GOOOOOOOD , I like .

 
Posted by Picasa

12 commentaires:

patton a dit…

OOOOOOOOlisbos .

krn a dit…

C'est ce que les Japonais offraient à leurs épouses quand ils partaient en voyage, tandis que ces abrutis de Chrétiens les enfermaient dans des ceintures de chasteté.

krn a dit…

Comme quoi, en toutes matières, les encouragements valent mieux que la répression...

krn a dit…

Tu as oublié le joujou.

krn a dit…

Au vu de tout ça, je me dis qu'il faut que tu compenses le manque par quelque chose de fort, très fort.

trou_en_un a dit…

tu es en manque? Pôv chéri

krn a dit…

En réalité, Patton avait juste décidé une chaste retraite.

patton a dit…

Et je demeure chaste et pur .J'ai décidé de rentrer dans les ordres . Appelle moi : " Mon Révérend " .

trou_en_un a dit…

AH Ah KRN
Un homme ne décide pas de devenir chaste, seule la nature l'y oblige aidée par l'alcool ou la graisse qui obstrue les voies véhiculant le sang etc etc et aussi le ......cigare

krn a dit…

Ha, Patton, tu veux sans doute dire mon rêve errant... la nuit à des heures où les honnêtes gens dorment.

Trou en un, la fumée de cigare peut égarer un esprit au point qu'il renonce à tout autre plaisir que d'être tranquille dans ses pantoufles pour quelques temps, mais c'est comme la rubéole, on en guérit.

patton a dit…

Ce trou d'obus me semble obtus . AAAAHHHH il me cherche encore le p'tit asticot ! .... TROU d'OBUS , si tu continues ...tu seras pendu par la .... ( chanson célébre du COCO BAR ) Lagos .

krn a dit…

Minuit et demi ! Belle résistance pour un enfumé qui se relève d'une nuit de folie.