BUG du BLOG !

mardi 20 janvier 2009

20 JANVIER 2009 .

 
Posted by Picasa

9 commentaires:

krn a dit…

je suis revenue plusieurs fois pour le voir apparaitre, cet article...

Un commentaire, mon cher Patton ?

krn a dit…

c'est bien, tu critiques la littérature des autres, mais tu n'es pême pas foutu de le soutenir, ton poulain.

je ne suis pas loin de penser que "les machines à voter" étasuniennes sont une manière de faire croire à la démocratie dans ce pays.

patton a dit…

Fais nous la critique du 45éme et 46éme Président des USA . ça t'occupera .

krn a dit…

Je n'ai pas besoin d'occupation, j'ai besoin de temps.
J'établis le bilan de l'entreprise, je mets sur pieds une autre activité, je pars en séminaire dans 3 semaines et je n'ai encore rien préparé, je cherche toujours mes ancêtres, j'ai une Maman trop solitaire et des amis qui ne vont pas idéalement bien à qui je donne trop peu de mon temps.

patton a dit…

raison de plus pour nous épargner tes élucubrations ! Garde ton temps pour des propos sensés .Encore un effet du cycle lunaire ? Là c'est C..N comme la Lune . Hosto me dit Google....

krn a dit…

Atterris ! tu vas te casser la figure de ton simulateur de vol.

krn a dit…

Justement, toi qui as du temps, pourquoi ne l'utilises-tu pas à t'informer au lieu de répéter comme un mouton ce que d'autres bêlent dans les médias ?

patton a dit…

Ma pauvre petite pétroleuse ! J'ai mes sources personnelles et ce ne sont certes pas les " Médias" qui me les fournissent ....méme si tout n'est pas faux , de plus je pratique le " triple check " auprés de 3 sources d'opinion différente . N'oublie pas que j'ai voyagé et résidé dans pas mal d'endroits ....ça crée des liens et des renseignements ....Méfie toi aussi d'Internet , y'a pas mal d'abrutis ( genre Cercle Voltaire ) et aucune garantie de sérieux . Le naif n'est surement pas celui qu'on pense...connaitre tout de la Boite FULLER n'est pas un antidote .Relis toi : ce que tu as publié depuis hier n'est pas digne de ton intelligence ! Une intelligence belge ? un coup ça marche , un coup ça marche pas . Redonne nous TA liste des Idéalistes des XXéme et XXIéme siécle ....juste pour voir ?

krn a dit…

Ce que j'ai publié est une traduction. J'ai essayé d'être aussi fidèle que possible.
L'intelligence n'y est pour rien.
Ces auteurs savent sans doute ce qu'ils disent, ils connaissent leur sujet et vivent aux USA.
J'en ai visionné d'autres, celles là étaient les plus sérieuses.