BUG du BLOG !

lundi 19 janvier 2009

BATMAN ! le retour....

 
Posted by Picasa

6 commentaires:

patton a dit…

Krn , Lola et ( bientot ) Doreus sauront ce que cela signifie . je vais étre trés occupé....

patton a dit…

Merci à ma cousine de faire suivre à notre ami canadien . Méme quand j'ai l'air de plaisanter , il y a un grand fond de Vérité . PERSONNE ne martyrisera mon fils impunément , je ne suis pas un adepte du pardon...L'avis de Doreus m'importe avant de lancer les opérations .

krn a dit…

Aïe, je crains le pire.

Anonyme a dit…

Bis. Que se passe-t-il donc?

patton a dit…

Aussi ta réflexion extérieure et ta connaissance de l'humain ( en bien comme en mal ) me seraient trés utiles . Méme si ta réponse ne vient pas de suite vue tes occupations .

patton a dit…

Réponse sur nos mails privés , naturellement .