BUG du BLOG !

jeudi 22 janvier 2009

Centrale Atomique . Systéme de réfrigération .

 
Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Vite! Un cache! (il a bien fallu que je passe par ici pour me rendre à ton autre blogue... et j'étais au bureau!)

trou_en_un a dit…

Dites moi krn, que pensez-vous lorsque vous voyez ça ?

patton a dit…

Je vais te le dire ! < Il se vautre dans la fange avec des chaudasses , et sa verge qui lui sert de cerveau va bientot sortir par un oeil ....> A quoi je répond : < La premiére me fouillait les poches , La seconde me faisait les poches . Maintenant , j'ai les poches sous les yeux , je les ai à l'oeil > . Je suis comme " Le PAPOU " ci dessous .

krn a dit…

Je pense que le chirurgien était un incapable, c'est moche et mal fait.

patton a dit…

Non , non , je connais bien cette centrale , tout est d'origine . C'est pas moche , c'est fonctionnel mais ça surchauffe si on n'y prend garde . Je préfére cette énergie là aux grandes hélices qui brassent du vent .

patton a dit…

Médisante !