BUG du BLOG !

jeudi 22 janvier 2009

Ancien Idéaliste bavarois .

 
Posted by Picasa

9 commentaires:

krn a dit…

patton a dit...
UN ! J'vais t'aider à en sortir d'autres du méme acabit sur Brainstorming .

oui, un. Un seul qui mérite vraiment mon admiration. Maintenant, je considère comme une insulte à son encontre l'expression "du même acabit".
Les images ridicules que tu as mises là ne peuvent rivaliser avec le sourire tranquille de celui qui aime sa patrie avec tant de foi.

Ratko est un sans doute l'homme le plus désintéressé, le plus honnête, le plus parfaitement en accord avec son idéal.
Il s'est mis tout entier au service de son pays, la Serbie et les Serbes ne s'y sont pas trompés. Il est leur héros. Celui qui oeuvrerait pour le faire arrêter ne serait plus jamais tranquille, car ce sont des milliers de tueurs qui seraient à ses trousses, et je serais moi-même fière de pouvoir être la main vengeresse.

Il a une intelligence merveilleuse et un grand sens de l'humour, il est pur et intègre, la Serbie peut-être fière de lui.

"Vous êtes le seul chef militaire que je connaisse qui ne dit pas à ses hommes en avant ! mais suivez-moi !" Compliment adressé au général Mladic par le général américain Wesley Clark, commandant en chef des forces de l'OTAN.

patton a dit…

Que vaut le compliment d'un "Infame militaire Etats unien ", issu d'un pays crapuleux ?Ta logique ( faut il parler de Logique ? ) m'échappe totalement .ça te géne pas d'utiliser le Net qui est une invention diabolique de tes ennemis viscéraux ? Compromission ! Essaie un réseau alternatif ...;alternatif comme ton bon sens .

krn a dit…

"Infame militaire Etats unien " sont tes mots, pas les miens.
je n'ai jamais dit que TOUS les ressortissants des Etats Unis étaient des personnes à rejeter. Je suis moins stupide que toi et je pense que ces personnes sont victimes de leur gouvernement. le Patriot Act était d'ailleurs la déclaration de guerre du gauvernement des Etats Unis au peuple américain.

Il y a des gens clairvoyants, là bas comme partout.
En tant que militaire, Wesley Clark rend hommage au général Mladic. Que leurs causes soient différentes n'enlève rien aux qualités de l'un et de l'autre.

Tu m'as pris pour une écervelée ? ton but est cousu de fil blanc. Tu es le Brzezinski des blogs. S'il le faut, je fermerai le défouloir. J'y tiens moins qu'à mes amitiés, mais mon dernier article pourrait bien être sanglant.

Ton attitude est stérile et ton acharnement puéril, ça devient pathologique.
Ta seule patrie : la discorde.

krn a dit…

Pas de commentaires sur ceux du XIXème ? Tu les as bien laissés de côté, forcément... tu ne pouvais pas rebondir dessus pour m'atteindre là où ça fait mal.
Je suis plus forte que toi, c'est l'amour qui me soutient.

patton a dit…

AMEN ! Un défouloir n'est pas un boudoir , n'est ce pas ? Tu n'aimes pas la contradiction apparemment ? Serais tu -en plus - une fanatique ou une sectatrice déchainée ? BIZZZZZ / Brrrr !De quelle couleur est mon "aura" à présent ?

krn a dit…

Désolée, je ne suis pas encore de ces gens qui voient ce genre de choses à distance.
Et même tout près, je ne vois pas sur commande, je suppose que cette vision était un raccourci me permettant de faire le lien avec celui que j'avais perdu. Une sorte de grâce qui m'a été faite de "sauter" 48 années en quelques secondes.

patton a dit…

Vraiment ? J'avais cru pouvoir sentir un souffle à distance ... rien senti ! Il est vrai que je dois étre un mécréant . Ma carte SIM est bloquée . Momo y est arrivé , son opérateur est plus performant , sans le moindre doute .Il entend ta voix en te lisant ! Ce phénoméne m'interresse .

krn a dit…

Noraml, Momo et moi, nous sommes sur la même longueur d'ondes.

Nus sommes des émetteurs-récepteurs. Il suffit de changer de fréquence.

Question de vibration. Essaie la cathédrale d'Amiens et teste les différents endroits du choeur.

krn a dit…

Je déteste les claviers de portables. Bon tu remets tout dans le bon sens et tu as le commentaire.