BUG du BLOG !

lundi 12 janvier 2009

ANTHURIUM .

 
Posted by Picasa

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Impossible de regarder ton blogue au bureau, tu sé...

patton a dit…

Je vais te fournir un cache adhésif pour t'éviter des embarras ....! Tu le poseras là ou il faut , remarque que j'alterne les sujets du convenable au moins ... PS: J'ai ce probléme aussi avec Nelson que je ne laisse pas naviguer sur ce blog . Il a une image "trés convenable" de son pére . Quant à Florent qui a débarqué , il a 33 ans , c'est pas pareil . Bon courage au Collége , Doreus .

krn a dit…

Patton, tu veux dire un cache adhésif de la taille de l'écran je suppose.

Un simple rectangle blanc ne suffira pas...

"adomf" décidément tes lettres sont rigolotes aujourd'hui.

patton a dit…

Voilà ! ! Je poste des posts pour mes potts , afin qu'ils ne soient pas objet d'opprobre . Désormais pour chaque lecture du " Chevreuil Blanc " , sera encarté au milieu une édition de "Brainstorming " . J'ai pompé l'idée quand j'achetais Play BOY coinçé dans " Le Monde diplomatique " ....

krn a dit…

Ah ? moi, je crois que si j'avais acheté un journal comme playboy, je l'aurais lu bien en vue, par provocation.

patton a dit…

Moi je suis un bourgeois conventionnel et lache .

krn a dit…

Pourquoi écrit-on les commentaires en rouge si tu es conventionnel ?

patton a dit…

Rouge LUCIFER , ma cousine....

patton a dit…

C'était l'anniversaire de Vixen . je me suis refusé à elle en lui disant : " NOONN tu s'rais trop contenteee , ça te f'rait bien trop plaisiiir " .... Je me repose .

krn a dit…

Curieux, d'après son tempérament, je ne l'imaginais pas capricorne.

Oui, justement, rouge Lucifer, ce n'est pas du tout conventionnel, du moins pour écrire.