BUG du BLOG !

lundi 12 janvier 2009

HUMMER...badine...

 
 
Posted by Picasa

10 commentaires:

patton a dit…

Bienvenue à LOLA et à son blog 2009 .

patton a dit…

http://hume-heures.blogspot.com/

patton a dit…

Ce que j'aime chez les Américaines , c'est qu'elles ont de gros pneumatiques .

patton a dit…

ainsi qu'un robuste train arriére sans différentiel , bien suspendues .Mais ...pas économiques.

Lola se llama la luna a dit…

On peut se demander ce qu'on les Françaises... quand on sait de quoi elles sont donc privées !
Votre blogue est trop gourmand en octets pour ma 3G. Faut que je fasse attention à ne pas abuser des bonnes choses !

Lola se llama la luna a dit…

Ce qu'onT - c'est c... non ?

krn a dit…

Les américaines ont cependant un gros défaut. Pour les tirer tu es obligé de désaccoupler, sinon, gare à la casse.

krn a dit…

Et la synchro ?

Anonyme a dit…

Ce qui est le plus malheureux, c'est que ces gros machins-là sont plutôt communs sur nos routes, ici. Une horreur.

Jamais vu de rose, cependant. Pas encore, du moins.

krn a dit…

En 1985, un transporteur américain avait fait cadeau à sa fille d'un Turbostar rose (de ce rose, précisément) le mien était à la concession pour une garantie sur la peinture et quand je suis revenue le chercher, le commercial m'a fait croire que c'était celui-là et qu'ils s'étaient trompés dans la référence de la peinture.
Le pire, c'est que j'ai marché...