On peut se demander ce qu'on les Françaises... quand on sait de quoi elles sont donc privées ! Votre blogue est trop gourmand en octets pour ma 3G. Faut que je fasse attention à ne pas abuser des bonnes choses !
En 1985, un transporteur américain avait fait cadeau à sa fille d'un Turbostar rose (de ce rose, précisément) le mien était à la concession pour une garantie sur la peinture et quand je suis revenue le chercher, le commercial m'a fait croire que c'était celui-là et qu'ils s'étaient trompés dans la référence de la peinture. Le pire, c'est que j'ai marché...
10 commentaires:
Bienvenue à LOLA et à son blog 2009 .
http://hume-heures.blogspot.com/
Ce que j'aime chez les Américaines , c'est qu'elles ont de gros pneumatiques .
ainsi qu'un robuste train arriére sans différentiel , bien suspendues .Mais ...pas économiques.
On peut se demander ce qu'on les Françaises... quand on sait de quoi elles sont donc privées !
Votre blogue est trop gourmand en octets pour ma 3G. Faut que je fasse attention à ne pas abuser des bonnes choses !
Ce qu'onT - c'est c... non ?
Les américaines ont cependant un gros défaut. Pour les tirer tu es obligé de désaccoupler, sinon, gare à la casse.
Et la synchro ?
Ce qui est le plus malheureux, c'est que ces gros machins-là sont plutôt communs sur nos routes, ici. Une horreur.
Jamais vu de rose, cependant. Pas encore, du moins.
En 1985, un transporteur américain avait fait cadeau à sa fille d'un Turbostar rose (de ce rose, précisément) le mien était à la concession pour une garantie sur la peinture et quand je suis revenue le chercher, le commercial m'a fait croire que c'était celui-là et qu'ils s'étaient trompés dans la référence de la peinture.
Le pire, c'est que j'ai marché...
Enregistrer un commentaire