BUG du BLOG !

mardi 13 janvier 2009

JEU de CACHES à placer sur son écran , lors de la lecture de Brainstorming .

 
 
 
 
Posted by Picasa

6 commentaires:

patton a dit…

Y en a pour tous les styles , méme pour les adorateurs ( trices ) du pissenlit .... Faites glisser rapidement le cache choisi sur les cochoncetés ...ESSAYEZ de prononcer cette derniére phrase à toute vitesse !

krn a dit…

Tu n'as pas un jeu de caches pour placer sur les commentaires ?

ça me permettrait de censurer celui de 15h21 le 13 janvier chez Doréus sur un an déjà.

Les voilà mes adverbes : inconsciemment, sottement, insensiblement, stupidement, vainement, bêtement et je peux même ajouter parfois méchamment.

Ton surnom pourrait être Hara-kiri.
L'enfer est pavé d'intentions (et elles ne sont pas toutes bonnes)

patton a dit…

! ! ! ? ? ? .....un peu de Gaviscon ? 3€ la boite de 50 dans toutes les Pharmacies .

krn a dit…

Le Pattoniscon me conviendrait mieux, c'est un puissant émétique.

Caractériel, obsédé et sans scrupule, tu est dénué de la plus petite parcelle d'humanité.
Les femmes ne sont pas toutes des chaudasses prêtes à se rouler dans ta fange. Il serait temps que tu ne laisses pas la verge qui occupe la place de ton cerveau sortir par l'oeil car ça te fait un affreux compère-loriot, qui, en plus de t'empêcher de réfléchir t'empêche de voir l'évidence.

Ce que tu fais s'appelle du harcèlement et je le prends très mal.

patton a dit…

Je vois ....je vois ...par l'oeil qui me reste . C'est Cyclopéen .

patton a dit…

Je perçois ....comme un probléme .