BUG du BLOG !

samedi 24 janvier 2009

Clin d'oeil à Doreus en Alberta ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

;-) Merci! Je ne la connaissais pas, celle-là!

N'était-ce des centrales thermiques... je ferais bien un lien vers ceci de mon blogue (y'a des âmes sensibles qui me visitent).

patton a dit…

Tu peux la " choper" sur Google Video ? Julien Clerc , le Patineur . Va falloir que je me plonge dans mon gros bouquin : Vista pour les nuls . Toujours pas eu le courage de me plonger dans Comment placer des liens ! Je sais , c'est pas sorcier....mais ...ma centrale atomique me relance aprés 8 jours de brouille ...les femmes sont de formidables chronophages ...Vivement mon andropause ! mais ça tarde ! Motif du conflit : Elle m'a dit que je ne savais pas trouver un terrain d'entente avec le Vladimir ! ! Explosion immédiate de mes durites !...Quand je ne bagarre pas avec Vixen , je me bagarre avec Cousine ...c'est grave Docteur ? ?

patton a dit…

Question technique à Doreus : As tu aussi des problémes de streaming lent sur cette vidéo ? Mon ADSL doit pas étre au Top en ce moment ? ça charge pas assez vite pour étre fluide . Je suis à 2 Go au lieu de 4/5 Go ...pour un contrat FAI de 7/8 Go maxi . Bizarre ?

Anonyme a dit…

Pour la vitesse de connexion, c'est de ton côté... parce que moi, c'est fluide.

Ah! Les femmes!

Quant aux liens, c'est très simple. Dans le texte d'un commentaire, par exemple, il suffit d'insérer le code suivant: Ouvrir un crochet (<) suivi de «a href="http://www.lelienquetuveuxinsérer.com" et refermer le crochet (>) Faire immédiatement suivre du texte dans ton message (genre «lien intéressant») et terminer avec le code /a entre crochets (<>). Voici d'ailleurs un lien explicatif plus clair.

Anonyme a dit…

Oh! Et merci encore pour ce petit cadeau virtuel. J'avais justement pensé faire le lien avec l'original... Je le ferai dans un commentaire.

«huclic» disent les lettres, qui peuvent décidément être marrantes.