BUG du BLOG !

lundi 26 octobre 2009

BANGKOK # 2 .


Posted by Picasa

69 commentaires:

patton a dit…

et ses Klongs , ( bras de riviéres ) . Bangkok est une ville sur l'eau avec des bateaux à moteurs trés polluants . La partie routiére de la ville est encore plus polluée , dans laquelle les " Touk Touk " évoluent dans des nuages de fumée ... Sur terre ou sur l'eau , on se noircit autant les poumons ....

krn a dit…

Bang Coke.
Super trip !

(persi disent les lettres, la dose planante est aussi la dose létale)

patton a dit…

ou aussi : Gang Bang Cock ... signé :
Big Dick .

patton a dit…

Un Body Body avec la numéro 69 , quel souvenir ! Vive les gréves à Roissy ! Vive la CGT , camarade !

patton a dit…

Des jeunes femmes trés sympathiques , alignées comme pour une photo de classe . Quelle classe ! et... ce maitre d'école Chinois répétant : " Which ? which ? ... Ok !

patton a dit…

Car les Chinois ont le monopole . Quoique une Thaï , rencontrée au " Airport Hotel " ( 5 * ) se débrouillait bien aussi dans son business . Plus appétissante que son employée , laquelle n' a fait que regarder " West side story " sur la TV . La " Boss" assura le service aprés vente de façon irréprochable .

krn a dit…

En lisant tes commentaires, on ne peut que déplorer l'effet des stupéfiants sur l'activité des neurones.

patton a dit…

J'écris comme Patrick Besson , mon style est destructuré . Il faut reconstituer le puzzle pour retrouver
l'ossature du récit . Je suis un patchwork .

patton a dit…

La 32 était pas mal non plus .

patton a dit…

elle m'a marché sur la colonne vértébrale comme une folle ... heureusement , elle était pas lourde . Ici , j'aurais pas survécu .

patton a dit…

La 32 , la 69 faisait autre chose .

patton a dit…

Je patrouillais sans cesse sur un
" Tuk Tuk " nautique . On m'appelait le " King Klong " de Pat Pong ...

patton a dit…

Je patrouillais dans le Patrouilleur derriére la bâche bleue . ( Photo du
haut ) .

patton a dit…

C'était Bath ! ( plaisanterie monétaire locale ) .

patton a dit…

Mon autre surnom était Bathman ....jamais su pourquoi ??...

krn a dit…

Tu as perdu ton ersatz de Pattonette ?

patton a dit…

Vacances de Toussaint , oblige .

krn a dit…

ça l'empêche d'écrire ?

patton a dit…

Je crois que mon post : Cherchez l'intruse , lui a déplu ? Trés susceptible une Vixen ...

krn a dit…

Ah bon ? pourtant, je t'ai trouvé plutôt soft. Il y a eu pire.

patton a dit…

C'est aussi mon avis, mais....

krn a dit…

Le secret, c'est de ne pas chercher à changer l'autre mais de l'aimer avec ses excès, sinon, autant changer de personne.

vixen a dit…

KRN:n.aimant pas du tout des exces 2 non respect c sur la bonne voie pour changer.PATTON:aucune vacances m.obligent ! CA ME FAIT DU BIEN ET BEAUCOUP 2 CALME !

patton a dit…

Là , ça devient encore plus destructuré que le style de Patrick
Besson .

vixen a dit…

KRN:ton cousin est un FARDEAU !!!tu es bien placée pour le savoir !

patton a dit…

Pourquoi tant de haine ??? Poouuurrrquoi .....

krn a dit…

je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi, mais je tente une réponse.

En tout état de cause, personne n'est parfait et comme tu me l'as si souvent fait remarquer, tu connais mon cousin mieux que je ne le connais. Ok, c'est sans doute vrai.
La différence, c'est que nous avons ce trait de caractère hérité de nos aieux en commun, nous aimons pousser le bouchon un peu loin et aller jusqu'au bout de nos idées et ça, peu le comprennent.

Tu as eu des années pour apprécier, alors pourquoi maintenant ?

krn a dit…

Ah!... c'est le mot intruse qui te dérange ?
C'est un jeu, si tu ne l'as pas compris, tu risques gros en venant sur les blogs.

krn a dit…

Vixen, sais-tu quelle épitaphe on pourrait mettre sur nos tombes ?

"J'étais ce que vous êtes et vous serez ce que je suis"

Ne te plains pas qu'on te blesse si tu cherches à blesser les autres.

vixen a dit…

je n.ai absolument pas blesser. c toi qui n.a pas compris et tu peux pas comprendre puisque c perso quand a lintruse ca m.a laissé indifferente !

krn a dit…

Ce que je comprends, c'est que tes mots ne sont pas ceux d'une femme qui aime mais ceux d'une mégère.
"encore moins par un vieux !" ce n'était pas pour blesser ?
Et si c'est perso, garde le pour toi.

krn a dit…

Ce blog est public, non ?

Je m'en mêle ? Normal, c'est moi qui ai commencé et tu pouvais ne pas répondre, puisque c'était privé.

patton a dit…

Voilà un crash en direct digne de mon Blog Aviation . Deux manettes sont à manipuler seulement en cas d'urgence : Vieux ou Grosse ...

krn a dit…

Tu as oublié le siège éjectable. C'est parfois la seule porte de sortie.

La zinzin du ...

patton a dit…

Quand on actionne la premiére , la seconde est couplée . Comme la manette des BI-moteurs .

patton a dit…

Yesss KRN ! Tu as raison ! et pour cette fois tu n'es pas en cause! Merci de ton aide , chacun y voit plus clair : EJECTION !

vixen a dit…

tu es comique patton. krn je savais qu.en venant sur ce blog ca te derengerai !

krn a dit…

Ce n'est pas ta présence qui me dérange, mais je ne perdrai pas mon temps à expliquer, ça ne sert à rien, car je t'ai déjà tout dit.

patton a dit…

Morale de l'Histoire : Si on veut brocarder , il faut le faire avec élégance . Sinon on se classe dans la catégorie des supporters de foot , coté bourrins .

krn a dit…

Pouet ! Tuuuuut !! Pouink !

krn a dit…

Il manque des commentaires, on ne comprend plus rien.
Allez Luia !

krn a dit…

J'ai relevé dans les commentaires de ce message les mots klong, touk touk, body body, tuk tuk (une variante du touk touk?) et Pat Pong, tous issus d'une langue locale, je présume ?

patton a dit…

Glossaire :
klong = bras de riviére/ canal .
touk touk / tuk tuk = taxi scooter nommé par le son de son moteur 2 temps .
body-body : technique Thaï de massage . la masseuse étant recouverte d'huile de bain ... ( rigolade assurée si le sketch de la savonnette sauteuse vous amuse ...)
bath ou baht = monnaie Thaï .
Pat Pong = quartier chaud de Bangkok ( nul , genre Pigalle en pire ) .

krn a dit…

Oui, klong, j'avais vu la traduction.
Body body semble être une technique impossible à importer en occident. La morale judéo-chrétienne hurlerait au scandale.
Il y a pourtant certainement un bénéfice énergétique non négligeable.

krn a dit…

Pourquoi ne nous fais-tu pas des articles commentés sur ces endroits, comme Doréus avec l'Alberta ?
En alternance avec la géographie féminine, ça pourrait avoir du style.

patton a dit…

Un de mes luxes étant la Luxure , occupation chronophagique , je n'avais pas de temps ( ni le gout , à dire vrai ) d'étoffer mes posts . Je vois mon Blog mi-livre d'images ( l'image est essentielle pour moi , d'ou mon gout pour la Photo ) mi-carnet de bord actuel ou retrospectif .
Un Blog égotiste , en fait . Son titre est l'exact reflet de ce que j'en fais : illustration de mes pensées , réveries , nostalgies , emportements , reliés à des images ou des musiques sans réel fil conducteur . C'est aussi une auto-analyse , car au fil du temps se dégage un misérable portrait de l'auteur . En fait , on n'a que quelques idées , pas plus , noyées dans un flot de billevesées .
Enfin , ma devise : " Supplanter et ne rien foutre " fait que je ne veux pas dépasser 10 lignes dans mes commentaires . ( Eloge de la paresse ) .Au delà de 10 lignes , ça me fatigue . Con ? certes ! mais
CONCIS .....

patton a dit…

La concision n'a rien à voir avec la
circoncision .

patton a dit…

J'entâme mon 53 éme divorce , selon
toute vraisemblance . Je vais avoir du temps .

patton a dit…

Tu citais Doreus , désormais il n'a plus de temps . Il ne poste plus .

vixen a dit…

précision 53eme qui sera vraiment le dernier !

krn a dit…

En fait, le meilleur, dans une relation, c'est avant qu'elle commence.

krn a dit…

Et le pire, on en découvre l'étendue croissante tout le temps qu'elle dure, et même, par expérience, encore bien après.

krn a dit…

Finalement, 500 km, c'est une bonne distance.
ça permet d'avoir encore envie de se rapprocher.

krn a dit…

Ah, j'oubliais :
zinzin du... = krn

Pour ceux qui suivent ce blog ça va de soi, la précision est pour les nouveaux.

patton a dit…

Les Femmes sont d'éternelles insatisfaites , certaines le sont plus que d'autres .Il y a peu de Philosophes féminines .

krn a dit…

Les vraies femmes sont des chieuses. Les autres sont des routiers ou des forgerons.

vixen a dit…

zinzin le mot est faible !tu es 1 vraie femme toi !

patton a dit…

vixen a toujours plusieurs fers au feu . ( méthode du forgeron ) ...petit papatton ........;;

patton a dit…

Je ne suis pas amer , mais je vais à la Mer , manger des moules : une habitude chez moi .

krn a dit…

Moi, une vraie femme, et bien je suis ravie, vu que ceux qui me connaissent m'appellent la guerrière, je vais pouvoir les faire bisquer.

Et pour zinzin, tu as raison, si tu savais...

krn a dit…

Prends pas d'apéro, Patton, sinon c'est mort.

vixen a dit…

tu es un excellent forgeron !

vixen a dit…

GUERRIERE mot juste je confirme ! pour patton un double lui fera du bien

krn a dit…

En fait, je vais réviser ma phrase :

Les vraies femmes sont des chieuses. Les autres sont des routiers, des forgerons ou des sorcières.

vixen a dit…

normal c hallowen ce week-end

krn a dit…

Halloween ? cette récupération commerciale de Samain ? Beurk!

patton a dit…

Juste une question de Citrouille .
Plus elle est grosse , mieux c'est .

krn a dit…

Et la thaïlande dans tout ça ?

Bangkok, city of life.

patton a dit…

Ta video est parfaite . Merci . On
s'y revoit !!