BUG du BLOG !

lundi 5 octobre 2009

Management de Cornecul , re-suite...


Posted by Picasa Le fonctionnaire " Pépére Lombard " se fait bombarder . Il s'en sortira ! C'est un Fonctionnaire...... ( Golden Parachute d'Etat , oblige ) .

13 commentaires:

patton a dit…

Rassurons ceux qui n'ont pas fait d'études supérieures ! On peut étre Bi-cornu , Sup' Tél , chercheur au CNET , et étre un......Mais.... c'est un Fonctionnaire , là est sa finesse..Méme NUL , il ne risque RIEN. C'est ça le statut de la Fonction Publique .

patton a dit…

Faut dire aussi que son Numéro 2 -son fusible- qu'il vient de virer pour se protéger , était un ex-Consultant en " Ressources Humaines ? " ....! Savez ...les types qui parlent pour ne rien dire à 350€ de l'heure ( hors TVA ) .

patton a dit…

Faudra aussi qu'on parle-un jour- de la piétaille servile sur laquelle ils s'appuient : "les petits chefs" - que j'appelle "KAPO " . ce ne sont ni les meilleurs , ni les plus créatifs, mais les plus " faux cul" , capables de tout pour conserver leur statut contre tout subordonné plus intelligent qu'eux , ou plus indépendants , qui sont une menace à la conservation de leur "petit fromage" . Pour étre juste , ceci existe dans TOUTES communautés , et toutes organisations Publiques ou Privées .

patton a dit…

Contre ce genre de "types " : UNE SEULE METHODE , leur résister et ne JAMAIS se laisser déstabiliser .
Comme ils sont eux mémes parano ,face à quelqu'un qui leur résiste , ils reculent , craignant que le "résistant" aient des cartes cachées..
Mais , s'ils sentent une faiblesse , c'est la curée des charognards . Jadis , j'en ai connu un ....c'est moi qui l'ai foutu en dépression nerveuse , et c'est lui qui a été viré....Il avait pourtant tout essayé ! Son erreur : pafois y a des Patton , dans les entreprises...

krn a dit…

Pour répondre à ton commentaire du 5 à 13:48 :
La tva est récupérable, donc hors coût.
Mais puisque tu parles d'argent je te demande de méditer sur ceci.
ça ferait un bon article pour ta série "management de cornecul" à moins qu'il ne s'agisse de tout autre chose...

patton a dit…

Je viens d'entendre Pépére , ce matin . Il a tous les tics verbaux de sa caste ! Amusant d'entendre ce fonctionnaire Socialo parler comme un Capitaliste .... on dirait LAMY de l'OMC qui se la " péte" aussi . Rien n'est plus comique qu'un Haut Fonctionnaire Français qui a pantouflé !

krn a dit…

Et le sujet de l'article ? les milliards envolés ? l'omerta, sur brainstorming aussi ?

patton a dit…

Ce n'est pas du domaine des Corneculs, ça . C'est ton domaine : Fais une enquéte , ces milliards ne sont pas sur mon compte , hélas .Alors ? qui c'est ? le Youki ?

patton a dit…

Moi je m'occupe de Gros Pépére , le fonctionnaire .... je suis un artisan , un simple artisan ... les trucs à plus de 9 chiffres , ça m'embrouille . C'est ésotérique . C'est ton domaine .

patton a dit…

BRAINSTORMING est un blog inconvenant, mais déférent avec les puissants et implacable avec la valetaille . " Supplanter et ne rien Foutre " est la devise de son rédacteur . lequel est OPAK ou vice versa .

patton a dit…

Tantôt je suis Kapoté , tantôt déKapoté .... Je retourne ma veste , toujours du bon coté ( Dutronc ) .

krn a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
krn a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.