BUG du BLOG !

jeudi 29 octobre 2009

Souvenirs .....# 1 #


Supervixens.flv
envoyé par rsleddy. - Regardez des web séries et des films.

8 commentaires:

krn a dit…

Le plus impressionnant est la longueur de la langue de la noire. On ne la voit pas longtemps, mais elle ne passe pas inaperçue.

vixen-pattonnette a dit…

LOL.LOL.patton souvenirs souvenirs !!!

vixen-pattonnette a dit…

toutes ces ressemblances qui figurent ds cette vidéo !!

patton a dit…

Je vois que Vixen et Krn sont attentives . Pour Vixen : le type dans le lit , finit par l'électrocuter dans sa baignoire . Car c'est pas un facile .
Pour Krn :les Noires ont parfois de longues langues roses et rapeuses ...
Délicieux .

patton a dit…

Vixen , STP , ékri pa en sms . cé mi-eu . Je te charrie pas , ça rend pas sur un Blog de vieux , comme le mien .
D'ailleurs , tes derniers posts sont OK ( à part lol ) .

krn a dit…

C'était l'histoire de patron et pas trop nette...

krn a dit…

Contrairement à ce que disait notre skipper lunatique, mon avatar me va remarquablement bien.

Et les lettres tordues donnent dans le liturgique. Je me demande si le Vatican ne nous espionne pas.

patton a dit…

Bien sur ! Le Vatican ne perd pas
un post de mon Blog .