BUG du BLOG !

samedi 24 octobre 2009

Cherchez l'Intruse.....



Posted by Picasa QUIZ ///////////////

14 commentaires:

krn a dit…

L'intruse, non ?

krn a dit…

J'ai trouvé !, celle du milieu, c'est moi !

patton a dit…

Rectifié !

patton a dit…

Tu es l'intruse ? ça me laisse cooâ .

patton a dit…

Mais....non ! Une seule porte
des sous- vétements .

krn a dit…

J'attends que le Prince charmant se décide à me donner le baiser qui me transforme en princesse au lieu de tergiverser en disant qu'il sait qu'il y en a une à l'intérieur.
Parce que ça, on peut dire que ça me fait une belle jambe, enfin, une belle cuisse...

patton a dit…

Va sauter au bord du Léman , tu vas le trouver .Tu veux que je te le raméne dans mon coffre ? Pour 5.000 € + frais de route , Vixen et moi on te le raméne en parfait état .

patton a dit…

Dans son aquarium .

krn a dit…

Attention, il ne mord qu'au vif et il est combattif. Tu as intérêt à monter gros.
Sans compter des capacités de camouflage caméléonesques...

patton a dit…

J'ai déja trouvé Polanski ...ce sera encore plus facile .

krn a dit…

Bonne chance, le monde est vaste.

krn a dit…

Polanski, c'était du gâteau. Il était mal planqué derrière Mitterand et Sarkozy junior et c'était un coup tordu.

patton a dit…

J'ai un vif appat...

krn a dit…

Mais il ne fonctionne qu'avec les po(l)issonnes.