BUG du BLOG !

samedi 24 octobre 2009

Patrouille de France .

Posted by Picasa

16 commentaires:

vixen-pattonnette a dit…

la couleur de droite me dit quelque chose !

krn a dit…

Tu aurais au moins pu préciser qu'il s'agissait d'alpha jets.

vixen-pattonnette a dit…

patton pilote celui du milieu moi celui 2 droite et toi celui 2 gauche (beau trio)

krn a dit…

Moi ? dans l'un de ces cercueils volants ? ça doit être une erreur.

vixen-pattonnette a dit…

GENIAL.y a de la vitesse. ne me dit pas que tu aurais peur ?

vixen-pattonnette a dit…

ah.faut dire que c totalement different d1 volant de camion c nettement moins dangerous !

krn a dit…

Je n'ai confiance en rien de ce qui vole.
Sophie, 21 ans, une copine de sport, se trouvait dans le DC 10 d'Ermenonville. ce qui a été retrouvé d'elle tenait dans une petite boite.
Une copine de ma fille aînée, Ingrid, 18 ans, et sa mère Huguette, étaient dans le vol 800 de la TWA. Leurs corps n'ont pas été retrouvés.
Alors les avions, on a beau dire que c'est sûr, tout le monde connait quelqu'un qui est mort dedans.

patton a dit…

Le lit est beaucoup plus dangereux . Un tas de gens y meurent .

krn a dit…

Oui, d'ailleurs, tu devrais te méfier.

vixen-pattonnette a dit…

TOTALEMENT d.accord avec krn

patton a dit…

Mourir en dégustant du caviar , ou mourir en epectase , c'est toujours une belle mort...Adéle ! ( Plaisanterie gastronomique ) . attention ! ceci contient du porc .

krn a dit…

Et mourir en epectase avec du caviar dans la bouche, bonjour le cauchemar pour "l'autre"...
Je préfère encore le Titanic et l'eau glacée de l'Atlantique.

vixen-pattonnette a dit…

je n.oserais pas donner mon avis

krn a dit…

Bon courage Vixen...

vixen-pattonnette a dit…

MERCI KRN tu c qu'il m'en faut

patton a dit…

Oh ! oui ....il lui en faut .