BUG du BLOG !

vendredi 23 octobre 2009

ça consommait un " max " , ça tenait pas la route , mais ... quelle classe...!!

Posted by Picasa A part l'Aston Martin , on n'a jamais fait mieux .

16 commentaires:

Anonyme a dit…

tout a fait ton style mon patton!

vixen-pattonnette a dit…

YOUPI! ca a marché ! a nous 2 maintenant ! HEUREUX ??

patton a dit…

AH ! OUIII ! Heureux...... 6/...

patton a dit…

T'as le compte tour dans l'rouge ?

vixen-pattonnette a dit…

ca y est perere s.emballe !comme un petit fou !

krn a dit…

N'y aurait-il pas là comme une usurpation d'identité ?

vixen-pattonnette a dit…

AUCUNE !

krn a dit…

Premièrement, Pattonette ne prend qu'un n.

Deuxiemement, c'est toi ?

vixen-pattonnette a dit…

mon choix a été volontaire 2 mettre 2 n. tu ne te reconnais plus sur ta photo ? cousine ?

krn a dit…

Mettez vos lunettes, c'est un ordre de blogger.

krn a dit…

Je n'ai pas de cousine, seulement des cousins.

vixen-pattonnnnnnnette a dit…

1.je porte mes lunettes 2.je ne recois ancun ordre de blogger !

vixen-pattonnnnnette a dit…

oui mais tu es la cousine 2 ton cousin

krn a dit…

hélas...

vixen-pattonnette a dit…

on ne choisit pas sa famille krn

patton a dit…

Je consomme un max , je tiens pas la route , mais...quelle classe ! les filles ... " Vous me rrreconnaissez?"
(Benetton ) .