BUG du BLOG !

dimanche 25 mai 2008

"Cet obscur objet du désir "

Posted by Picasa

17 commentaires:

patton a dit…

Pattonette ne s'est jamais laissée mener à la baguette . Elle n'aime pas les chinoiseries .

Lola se llama la luna a dit…

Ah !

Bé revoilà Pattonette, cet obscur objet du désir... Mais c'est k'al est ben belle kom tout sur cette image Général !
De quoi déclencher les foudres de la censure...

Mais attention hein, baguette ou pas, ces jolies choses (supérieures à l'homme surtout marsupilamien) sont cassables, elles aussi. Faut y aller avec précaution mon Patton petit patapon.

krn a dit…

Et bien, krn, en voyant Pattonette revenir dans cette tenue, ne regrette pas de ne pas avoir envoyé des photos beaucoup plus censurables.

Petit rappel tout de suite avant que les foudres de Cerridwenn s'abattent sur Patton : Krn est invisible pour les yeux, on ne la voit bien qu'avec le coeur.

Pattonette, elle, s'en fout comme de sa première guépière...

Lola se llama la luna a dit…

Hep !
Patpat, une photo de moi en marcel de coton, ça frait-y l'affaire ?

patton a dit…

LOLA , créature impudique , je vous ai répondu , qui est ce Marcel ? Ca me chauffe , Marcel .

Lola se llama la luna a dit…

Si je vous réponds sans arrière pensée qu'il est très enveloppant, j'en connais un qui va faire des bonds - donc je reste discrète !

Où est Krn ? Pas vue de la journée, et vous ?

krn a dit…

Krn revient.
Hier, corvée de pluche pour un régiment et vaisselle de ouf.
Ce matin, instruction de la nouvelle recrue, une petite sorcière qui est venue avec son balai.

krn a dit…

Wo ai ni, Cong ni yan jing kan zhe zi ji zui xinfu de daoying.

patton a dit…

T'as fait " LANGUES O " , ma cousine ? Arréte tes SINAGREES ! Sié sié .

patton a dit…

J'vais t'débrider , moi .

krn a dit…

xen xao, tsai tien.

krn a dit…

Diule ma ? Zhaoyizhao...

krn a dit…

veux-tu un dictionnaire chinois-serbocroate ?

patton a dit…

Attention ! Nelson fait du chinois à l'école ...il pourra me traduire ...y a un risque ?

Lola se llama la luna a dit…

Niac, niac, niac... (réponse en chinois pattonien).

krn a dit…

Seulement dans la première phrase, mais c'est aussi la plus difficile. Les autres sont du niveau débutant.

Al. a dit…

Jolie petite créature.