BUG du BLOG !

mercredi 7 mai 2008

Pan ! sur le bec ...

Posted by Picasa

19 commentaires:

loubis a dit…

Bonjour général ! , un petit comments'taire ? ;quand l'humour trépasse...J'aime beaucoup vous voir aux ordres de la webmaster,çà ne rigole pas. Bonne journée

krn a dit…

Pourquoi faire référence ici à ce qui se passe ailleurs?
Cet oiseau est très beau et je crains fort que celui qui veuille le faire taire se retrouve avec un doigt pincé.

patton a dit…

krn , remets ta guépiére , non de nom !

Lola se llama la luna a dit…

Bof ! Je crois pouvoir dire qu'en ce qui concerne l'amateur de Vixen, il n'y a pas de problème non plus.
Moi, c'est Lola. Demandez à Patpat à mon sujet. Chuis un peu folle, végétarienne et déjantée.
Je viens de passer quelques jours très difficiles, mais ça devrait aller mieux assez vite - j'espère !

Et vous ? Moi, j'aimais bien la super photo !

patton a dit…

LOUBIS ET LOLA , PATTON ET KRN : la bible se trompe ! C'est 2 Adam et Eve qui furent banis . Bienvenue chez LUCIFER !

Lola se llama la luna a dit…

À la guerre comme à la guerre : deux contre deux. Les femmes sont donc en position de supériorité. Normal.

patton a dit…

J'ai rédigé un conte pour enfant intitulé : BUBBLE GOMME . C'est une histoire avec des marmottes .Il est trés difficile d'illustrer une marmotte , a cause des moustaches qui font peur aux petits. J'hésite donc entre les 2 derniéres photos de ce blog . Que me conseillez vous ?

Lola se llama la luna a dit…

Ha bé, les illustrations sont des histoires de femmes ! On pourrait mettre les marmottes en boite, comme les moutons, non ?
J'ai pas osé écrire comme les c... car je ne veux pas que la cousine de Patpat croit que je suis mal élevée. Et puis, comme Lou semble revenu, je ne voudrais pas qu'il se sauve.
Super glu, je vous prie !

Lola se llama la luna a dit…

En cette saison, pour dîner, je propose une soupe de tomates sans sel mais avec piments et une salade de pissenlit (Lou n'apprécie pas les artichauts) à l'ail et à l'huile de noix. Des caillebottes au lait de chèvre pour le dessert.
Je suis un peu dégoûtée des feuilles de radis et j'ai décidé de changer mes chaussettes pour des bas fins.

Une coupe de Chateldon ?

krn a dit…

Le temps passe Patton, je te montre mon nouveau visage, Je vois bien que tu n'aimes pas ma yole...

Quoi ma yole!
Qu'est ce qu'elle a ma yole!
Quelque chose qui ne va pas ?
Elle ne te revient pas ?
Oh je sais que tu n'as rien dit
C'est ton œil que je prends au mot
Souvent un seul regard suffit
Pour vous planter mieux qu'un couteau

Quoi, ma Yole ?
Qu'est-ce qu'elle a ma Yole ?
Si tu veux t'la payer
Viens je rends la monnaie
T'as rien dit tu l'as déjà dit
On n'va pas y passer la nuit
Ma Yole et moi on est d'sortie
On cherchait plutôt des amis

krn a dit…

Patton,

Lucifer est l'ange chéri de Dieu, l'émeraude est sa pierre.

Son nom signifie "celui qui porte la lumière"

Si je voulais lire les lettres de validation du message, ça ferait comme le bruit du champagne qu'on verse dans la coupe...

Lola se llama la luna a dit…

Houlà ! Il y a ici des gens qui rentrent tard le soir ou qui se réveillent encore plus tôt que moi le matin !

Zozio de nuit ! Non, faut mettre au féminin. Heu... Zozette ? Zozielle ? Heu...

Lola se llama la luna a dit…

Pour l'image, là, Cousine, c'est pas un peu suggestif ? J'veux dire, le crâne, tout nu en plus, l'a même pas un chapeau ni de lunettes de soleil (pour l'anonymat quoi) - et puis, la pépée, à droite, pas même de guêpière, pas même un tit porte jarretelle, rien. Chuis pas pudibonde, mais tout de même...
Moi je pense à mon Lou : s'il passe ici, il risque d'avoir une attaque, c'est un homme sérieux et comme il faut mon Lou...

loubis a dit…

Ave !

Il est possible, que l’homme inconsciemment ait toujours préféré Lilith.
Pour être admirée, elle a besoin de Satan, de sa « lumière ».
C’est bizarre, en regardant « votre » ancienne photo, j’ai pensé tout de suite à elle.
Le symbole de notre tartufferie, la mère , aérienne , transperçant nos esprits.

Lola se llama la luna a dit…

Bonjour Lou !
Moi j'aime bien Lilith ! En plus Borgès a écrit quelques lignes superbes sur elle - j'ai l'esprit un peu embrouillé par les médicaments, je crois que c'est Borgès, mais peu importe l'auteur, l'ouvrage est magnifique.
On a oublié Lilith, et on a fait d'Ève la première femme. Décidément, cette Ève n'a pas grand chose de bien !

loubis a dit…

Bonjour Lola !
Je vois que le général a du mal à se d'ébattre ce matin, il a eu des maux trés durs hier soir.Je ne sais pas le temps que vous avez , mais il fait beau ici en provence. Avez-vous des nouvelles de cuicui ?

Lola se llama la luna a dit…

Lou !

Pov' Général ! il n'a pas de chance avec toutes ses femelles !!! C'est sans doute pour ça qu'il s'envole - c'est la saison des coucous, n'oublions pas...

Ici, beau temps également. Malheureusement je n'en profite guère pour le moment, je suis très nauséeuse avec les médicaments et quand je pose un pied par terre, la maison se met à danser sans qu'il soit besoin de musique. L'horreur.

J'attends ma fille, d'un instant à l'autre. Mes bestioles ne sont pas malades, elles, et elles ont faim !

patton a dit…

Bonjour à tous ! Nous sommes 4 , on va faire un parti politique ! Non loubis , pas de nouvelles de cuicui , c'était le seul qui me paraissait " in the mood" . Etrangement ses petites interventions allaient dans le sens de l'ordre moral ...Finalement , Phil fut le seul à nuancer la mise au piquet . En revanche , si par hasard , nos propos sont reproduits ailleurs que sur BRAINSTORMING sans mon autorisation , mon coté juriste va se réveiller . J'adore utiliser mes copains de la Basoche , et je gagne 3fois sur 5 , ce qui est un excellent score .A bientot , je compte mes amis sur les doigts d'une main . Loi des 80/ 20 !

krn a dit…

Ave Patton!

Retrouve ta paix intérieure, laisse-toi aller à ton intelligence et à ta bonne humeur naturelle. Fais nous rire, le reste n'est pas important.