BUG du BLOG !

lundi 12 mai 2008

......suite......

Posted by Picasa

15 commentaires:

patton a dit…

Intéressante convergence entre Jarry et Carroll .....

krn a dit…

Je pense que le second a influencé le premier.

krn a dit…

Il n'est pas donné à tout le monde de conserver en dehors de l'âge de l'enfance ce réservoir infini de paradoxes logiques qui détruisent notre rationalité au sens où l'entendent généralement ceux qui en grandissant se sont débarrassés de l'absurdité comme d'un moyen de raisonner.

krn a dit…

Mais ceux qui l'ont gardé se reconnaissent entre eux par cette faculté d'exister en dehors du temps.

patton a dit…

Et j'ai crié , criiéé , ALICE , oh qu'elle revienne !....

krn a dit…

Alice a effacé ses commentaires sur le chevreuil blanc.

Ils étaient pourtant non seulement en pertinence parfaite avec le sujet, mais le reflet d'une personnalité que j'aurais aimé mieux connaître.

Rejetée comme une malpropre chez Titine et envahie chez elle, je comprends qu'elle ait jeté l'éponge.

Elle est sans doute retournée de l'autre côté du miroir. Un miroir dans lequel nous aurions peut-être mieux fait de ne pas nous regarder nous-mêmes.

krn a dit…

"Débat politique ouvert à tous ou comment rendre notre quotidien meilleur. Même s'il ne s'agit que d'un rêve, on peut toujours espérer...!"
Alice a sans soute, comme moi-même, été abusée par ce sous-titre de blog qui semble prometteur alors qu'on n'y trouve que papotages de cafétéria sans intérêt.

patton a dit…

Là ! je commence à en avoir ras la casquette de ces péripéties d'intellos constipés ...Je vais nettoyer au sens militaire du terme . Je sais bien qu'on est passé comme un troupeau de Bisons dans un magasin de porcelaine ,mais assez des chochottes et bedeaux bedonnant réunis pour les vépres ! Quittons L'EUROPE , SOYONS NEGRES !

krn a dit…

C'est curieux ce que tu dis là, car ce mot de nègre que tu emploie nous ramène à Aimé Césaire, disparu le 17 avil dernier, à qui François Fillon a rendu hommage à l'assemblée nationale et qui fait l'objet du dernier article de son blog.

J'étais justement en train de lui poster un commentaire lorsque j'ai reçu ton message, hermétique, comme d'habitude, par l'intermédiaire du distributeur automatique d'erreurs de direction.

Tarrius Louis a dit…

Je vous salue.

Mais c'est krn qui m'a gentiment demandé d'effacer les messages , j'ai cru bien faire désolée , j'ai tapé un message sur les masques , cela vous intéressera peut-être.

krn a dit…

Merci Alice,

Vous me redonnez de l'espoir, je croyais que la reine avait réussi à vous couper la tête.

Je ne pensais pas que vous alliez tout effacer, je vous suggérais juste un peu de ménage.

Bonne journée, je vais voir votre message.

patton a dit…

Les masques Africains sont un sujet passionnant . Il me faudrait chercher dans mes boites à chaussures qui en contiennent quelques images . ALICE , ne vous formalisez pas de nos Phillipiques , nous sommes des djinns taquins .

patton a dit…

BAS les MASQUES ! " EYES WIDE SHUT ".

patton a dit…

Je ne pensais pas , en citant ce film de Stanley Kubrick , étre aussi pertinent ! Quand les Masques tombent , on est en danger de mort ...de nos illusions sur l'Humanité . Mais ce fut pour moi une intéressante expérience de Dynamique de Groupe , avec ses aléas , et ses éclairages sur les divers comportements :leadership ,hypocrisie, attentisme , perfidie , moralisme culcul, processus de rejet des greffons , et bien d'autres choses encore ..comme dit Monsieur Windows . AMEN !

krn a dit…

De fait, c'était remarquablement clairvoyant.
Maintenant je comprends d'ailleurs beaucoup mieux le sujet sur les masques de 1,2,3,soleil.