BUG du BLOG !

vendredi 16 mai 2008

TIME to THINK....

Posted by Picasa

19 commentaires:

krn a dit…

vers 23 heures, certains blogs s'animent dirait-on.

J'ai bien cru mourir de rire en lisant les commentaires.

La championne du foutage de gueule... je n'aurais pas osé revendiquer le titre.

patton a dit…

Belle et Rosse , la christiane ! Ceci est une blague à 2600 euros dans toutes les bijouteries de haut niveau ...

Lola se llama la luna a dit…

Voui !
Mais grâce à elle, on s'est bien amusés !
Moi, j'anticipe.
J'imagine la tête de Madame Ubu en voyant son Salon dévasté demain matin.
Pas super pour le repos dominical qu'on aurait voulu paisible s'pas.

Alors, c'est Polyeucte ou pas ? L'histoire de fesses, bien sûr...

patton a dit…

? ? ? ? ? ? ? ? Ces rires méphistophéliques me rappellent quelquechose ?...Mais , quoi ? That is the question ! Ansi commença la Guerre Pichrocoline ...Le festival de gentillesses , hier soir , était il télécommandé , pour créer l'incident ? A t on envoyé la plus naive au "Casse pipe "? Y a t il 2 pucelles à Orléans ? vous le saurez en lisant le prochain épisode : UBU ,reine .

patton a dit…

C'est encore pire que dans le pire des scénari ! Merci Christiane , vous m'avez ouvert les yeux , je n'ai jamais vu Krn , et son adresse est fausse ! GNarrrfffhh , j'ai été berné ! Zut , flute , nom d'une pipette ! Dr JEKILL et Mr Hyde au féminin ! Supériorité de la Femme ....

patton a dit…

Plus C..n que moi , tu meurs ! ! Ben , ben , hou hou ? Gaspp ! , y sont morts ... La crise immobiliére , foudroyante , peut étre ? Parait que ça ronge les neurones .

loubis a dit…

Bonjour patton !
Pauvre christiane , que j'apprécais beaucoup .
Angoisse du morcellement ? , ne pas faire de différence entre sa propre pensée et ce que "l'autre"pense.Cela porte un nom , un seul pour le coup.
Ils se sont donc bien "abusés" . Je ne suis personne que moi même christiane , et surtout pas Lola , je ne lui arrive pas à la cheville.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine général , transmettez mes salutations à votre cousine.

Lola se llama la luna a dit…

Ouille !

Mes chevilles !!!

krn a dit…

Bonjour,

je vois qu'on s'amuse encore beaucoup ici.
Christiane, pensez-vous sérieusement ce que vous dites ou n'est-ce encore qu'un tour que vous joue votre imagination ?
Je vous invite à en débattre dans le défouloir de krn.

Lola se llama la luna a dit…

Faut finir cette guéguerre;

Donc j'avoue, j'avoue, j'avoue !
Patton et Krn ne sont qu'une seule et même personne... et ne font qu'un avec Lola. En revanche, pas Alice, non, non, non, pas Alice, désolée.

Ben voui, c'est amusant parfois les jeux de rôles drôles ! Et ça a beaucoup d'avantages, on s'auto défend, on se crée des polémiques artificielles... Faut être subtil aussi car il faut veiller à ce que les différents personnages soient bien typés et qu'ils restent fidèles à leur type. C'est beaucoup de travail. Un travail d'acteur en quelque sorte. Alice est un impondérable - vraiment, vraiment, aucune idée.

Faut pas mal le prendre, c'est virtuel tout ça ! Moi, je me suis bien amusée. Pas vous ?

En psychiatrie, ce trouble du comportement est tout à fait reconnu, Tireman doit savoir une chose aussi basique.

Allez (Titine, on ne met pas "allez" à l'infinitif dans ce cas précis, j'ai cru que c'était une faute de frappe mais comme c'est itératif chez vous, n'est-ce pas, je me permets...) on se fait la bise ???

Mioum, mioum et mioum !!!

Suis romancière à la base moi ! C'est ce que vous semblez tous avoir oublié, pourtant, je vous l'avais dit dès le départ.

Je vous dis merci à tous pour votre collaboration involontaire et je vous embrasse.

À plus tard !

À vous Général !

Lola se llama la luna a dit…

D'ailleurs, j'ai oublié de le dire plus haut, il faudra tous que vous me donniez votre adresse quand le roman paraîtra. Mon éditeur ne tire jamais à moins de 100 000 - je vous enverrai à chacun un exemplaire dédicacé, vous l'aurez bien mérité...

Sans rancune Christiane ! Je ne pouvais pas faire autrement, vous devez pouvoir le comprendre...

Tarrius Louis a dit…

Et ce matin ,christiane , vous avez mal au pied .
Je pourrais vous dire , j'ai mal à la tête , et c'est pas le pied. Mais bon , chacun a mal où il peut.

Lola se llama la luna a dit…

À trop aller dans les Salons, la jeunesse a été bien mal employée...

Une preuve ? Vous avez vu comme Loubis est gentil avec Patton depuis qu'il est devenu Moi ???

patton a dit…

J'invite la communauté à écouter un succés des années 80 :" La Salsa du Démon" , du grand orchestre du Splendid .Tout deviendra soudain limpide ...et aussi mon idole Serge Gainsbourg ,spécialement :"Les femmes , c'est du chinois ,vous le comprenez ? moi pas !". "Requiem pour un con ", " je t'aime !, moi non plus " , et bien d'autres titres encore ...

patton a dit…

christiane ! mon blog est inconvenant et sent le soufre ...mais pas insultant ! Et depuis hier soir , vous dérapez à répétition ...Quelle mouche vous pique ? Etes vous en service commandé ? Je me contiens depuis les pitoyables incidents et commentaires acides qui ont accompagné notre licenciement .Mais je préviens que je peux à tout moment - si quelqu'un veut jouer à ça - étre beaucoup moins patient et sympathique ...N'oubliez pas que je suis Crétinologue , et que mes analyses risquent de ne pas étre plaisantes à lire . C'est un jeu trés dangereux auquel vous vous livrez . De plus , je n'en saisis pas l'utilité , puisque nous ne nous cotoyons pas ,et...ne nous rencontrerons jamais ! Savez vous que les mots peuvent blesser plus qu'une arme ? Et ça , je le PERMETTRAI JAMAIS ! Soignez vos nerfs , et TAISEZ VOUS ! CAPITO ?...

patton a dit…

Pour étre plus clair , car je crains que votre comprenette soit en sous régime ...je ne parle évidemment ni pour moi , ni pour Krn , mais pour Lola . J'ai un dégout profond des hyénes , bien que j'aime les animaux .

christiane0311 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
patton a dit…

EH ! Bien ! c'est pas trop tot ...!La Météo va s'améliorer ...

patton a dit…

Note aux lecteurs éventuels : Les messages de Christiane sont retournés d'ou ils venaient ...au Néant .