BUG du BLOG !

lundi 26 mai 2008

Chateau de La Cazes ( La Maléne )

Posted by Picasa

14 commentaires:

patton a dit…

Là ou on fait "Ngolo ngolo " dans La Caze ... Ce chateau est hanté , la nuit le Seigneur du lieu poursuit les gueuses dans les corridors , en proférant d'horribles jurons tout en arrachant les jupons de la "vilaine" convoitée . C'est trés impressionnant .Les propriétaires actuels ne s'offusquent pas de voir des créatures nues et pulpeuses courant en tout sens , dessus , dessous . Toutefois un vieux couple d'Anglais a protesté . Il a immédiatement été précipité dans le Tarn au pied du donjon , au cri de " Honni soit qui mal y pense " .

krn a dit…

Superbe batisse, et superbe photographie.

Quand on a le matériel et le savoir faire, on fait des miracles.

Lola se llama la luna a dit…

Un volontaire dévoué pour m'inviter au nid ?

patton a dit…

UN ou UNE ?

Lola se llama la luna a dit…

Ce blog sulfureux s'améliore de jour en jour...

krn a dit…

Patton,

Ce bref commentaire contiendrait-il un implicite intentionnel ?

Dois-je en déduire qu'une information est dissimulée par euphémisation ?

Je m'abstiendrai ici d'une reformulation-élucidation qui divulguerait des éléments jusqu'ici sous-entendus qui peuvent néanmoins être parfaitement perçus par l'énoncé de ces deux alternatives, mais je souhaiterais que nous en discutions en privé.

Lola se llama la luna a dit…

Cryptographie !
Houlà, à bien relire...
Je n'avais pas pensé à ça !

Ouille, ouille, ouille !

patton a dit…

KRN ! tu es amphygourique ! Serais tu Phillippe ?

krn a dit…

Plût au ciel que tu m'épargnasses cette énorme insinuation.

Tu n'a qu'à venir voir si je suis bien qui je suis, il y a des détails qui trompent difficilement.

krn a dit…

J'ai vu que tu avais mis deux ailes à Philippe. On va pouvoir faire une escadrille.

patton a dit…

Je double toujours tout , surtout sur autoroute . L'adjudant Yves Pichon me copnnait bien , il m'aime beaucoup et ne cesse de m'envoyer des photos de mes vacances . Il est gentil Pichon .Mais depuis si longtemps qu'il est à Rennes , sais pas si le Pichon est frais ? Je sais qu'il conserve les photos ou y a Vixen en co-pilotage , il ne comprend pas bien ce qu'il voit . A voulu faire pareil avec bobonne , il est en arret maladie , depuis . Souscrivons à la campagne : "Sauvons le Pichon " .

krn a dit…

Des cinglés, j'en ai connu, mais là, je crois qe j'ai affaire à "une pointure"
Je ne dois pas être bien éveillée, je cherche encore ce que je dois comprendre.

patton a dit…

Bravo , vous ne connaissez pas Pichon , l'OPJ le plus célébre de France ! Celui qui valide les photos radars ! Sans validation , vice de forme et nullité de la procédure ....Donc , le pauvre se péle des milliers de photos dans le Centre automatisé de Rennes . en révant à des créatures pneumatiques exécutant des figures autour du pilote : passage sur le dos , tonneau barriqué , position du "Cobra" , et bien d'autres postures .....

krn a dit…

Non seulement je ne connais pas, mais je n'en ai jamais entendu parler, pas plus que des figures de voltige précédemment citées.
Le kama Sutra fait-il partie des 40 questions du code de la route ?